Annulation de commande après avoir reçu une confirmation

Claujde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 23:03
 Claujde - 9 janv. 2016 à 09:36
Bonjour à tous ,

J'étais à la recherche d'une veste particulièrement chère mais à bon prix .
Un site internet Suisse de vente d'articles à prix cassé l'avait en vente au prix de 89.-.
Je me précipite d'en commander une de bonne taille . J'avais encore un bon d'une valeur de 100.- sur ce site ce qui m'a permis de l'acheter directement sans passer par carte bancaire .
Je reçois quelques minutes plus tard une confirmation de commande du fournisseur .
3 jours plus tard , je reçois un mail me disant qu'il n'ait plus possible de me livrer la veste car elle n'est plus disponible . Je leur ai directement écrit pour dire que je n'acceptais pas le remboursement et désirais plutôt ma veste .

Que puis-je faire ?

Merci d'avance . Claude

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
8 janv. 2016 à 23:06
Bonjour,

Si elle n'est plus disponible vous ne l'aurez pas !!
Et là rien à faire !
1
Si je recois une confirmation de commande et que l'argent part , je verrai pas pourquoi ils ont le droit d'annuler ..
Juridiquement il n'y a rien a faire ?
0