Annulation de commande après avoir reçu une confirmation
Claujde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claujde -
Claujde -
Bonjour à tous ,
J'étais à la recherche d'une veste particulièrement chère mais à bon prix .
Un site internet Suisse de vente d'articles à prix cassé l'avait en vente au prix de 89.-.
Je me précipite d'en commander une de bonne taille . J'avais encore un bon d'une valeur de 100.- sur ce site ce qui m'a permis de l'acheter directement sans passer par carte bancaire .
Je reçois quelques minutes plus tard une confirmation de commande du fournisseur .
3 jours plus tard , je reçois un mail me disant qu'il n'ait plus possible de me livrer la veste car elle n'est plus disponible . Je leur ai directement écrit pour dire que je n'acceptais pas le remboursement et désirais plutôt ma veste .
Que puis-je faire ?
Merci d'avance . Claude
J'étais à la recherche d'une veste particulièrement chère mais à bon prix .
Un site internet Suisse de vente d'articles à prix cassé l'avait en vente au prix de 89.-.
Je me précipite d'en commander une de bonne taille . J'avais encore un bon d'une valeur de 100.- sur ce site ce qui m'a permis de l'acheter directement sans passer par carte bancaire .
Je reçois quelques minutes plus tard une confirmation de commande du fournisseur .
3 jours plus tard , je reçois un mail me disant qu'il n'ait plus possible de me livrer la veste car elle n'est plus disponible . Je leur ai directement écrit pour dire que je n'acceptais pas le remboursement et désirais plutôt ma veste .
Que puis-je faire ?
Merci d'avance . Claude
Juridiquement il n'y a rien a faire ?