Vente dappt mandat simple mais contrat de gerance dans meme agen

caro - 6 févr. 2016 à 17:23
 caro - 6 févr. 2016 à 18:20
Bonjour,
j ai plusieurs appts en location dans une agence depuis 2012 j ai donne l'exclusivite a cette agence pour vendre mes appts en2014 puis ai refait un mandat simple en 2015 elle n a toujours rien vendu j aurais aimer savoir si je vend par une autre personne autre que cette agence si je suis tenue de l'avertir 3mois juste avant la date anniversaire de contrat de gestion qui repousserai la vente a septembre 2016 ou si j ai le droit de l 'avertir 15 jours avant la vente etant donne que depuis deux ans elle sai que mes appts sont en vente puisque c est elle qui en a eu la primeur depuis 2 ans
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
6 févr. 2016 à 17:36
Bonjour,

Ben... regardez dans vos contrats avec cette agence... les conditions y figurent... au moins en faisant ainsi, vous pourrez vous éviter de dire MERCI !!

Bon WE.
1
merci djivi38 pour votre reponce rapide mais d apres le contrat il ne parlent pas clairement de la situation de vente dans le cas ou ils sont dejas au courrant ! donc je ne sai pas si le fait qu ils ai dejas un mandat simple m oblige a attendre septembre pour leur envoyer la lettre recommendee ou si j ai le droit a les avertir 15 jours avant la vente le contrat stipule de les avertir 3 mois avant la date anniversaire mais ils sont dejas au courrant puis qu ils l on mis en vente dans leur agence depuis deux ans
0