Colissimo "livré" mais jamais reçu
Simi_
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
5 févr. 2016 à 16:30
Lucifer archange déchu ou déçu - 5 févr. 2016 à 22:16
Lucifer archange déchu ou déçu - 5 févr. 2016 à 22:16
Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques temps une robe sur le site Boohoo. Sur le suivi de commande Colissimo, on m'indique que le colis est livré, mais je ne l'ai jamais reçu! Voilà 5 jours que je contacte le service client Colissimo pour savoir où se trouve mon colis, ou alors pour qu'au moins ils déclarent mon colis perdu, mais la seule chose qu'ils me disent, c'est que le colis a été déclaré livré... et que l'adresse de livraison indiquée n'est pas la bonne...
Je suis étudiante, cette robe était pour une occasion spéciale (Cérémonie des Lumières), et bien qu'elle ne m'ait coûté "que" 32 euros, pour moi c'est un budget, alors je souhaiterais me faire rembourser... comment dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai commandé il y a quelques temps une robe sur le site Boohoo. Sur le suivi de commande Colissimo, on m'indique que le colis est livré, mais je ne l'ai jamais reçu! Voilà 5 jours que je contacte le service client Colissimo pour savoir où se trouve mon colis, ou alors pour qu'au moins ils déclarent mon colis perdu, mais la seule chose qu'ils me disent, c'est que le colis a été déclaré livré... et que l'adresse de livraison indiquée n'est pas la bonne...
Je suis étudiante, cette robe était pour une occasion spéciale (Cérémonie des Lumières), et bien qu'elle ne m'ait coûté "que" 32 euros, pour moi c'est un budget, alors je souhaiterais me faire rembourser... comment dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Colis boohoo non reçu
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
5 févr. 2016 à 22:16
Vous n'êtes pas concernée par Colissimo, c'est le vendeur qui a passé un contrat avec, pas vous.
Vous n'êtes engagée que face au vendeur.
Tant que l'objet ne vous a pas été livré, la vente n'a pas été effectuée.
Code de la consommation
- Livraison et transfert de risque des article L138-1 à L138-6
Cordialement.