Colissimo "livré" mais jamais reçu

Simi_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 16:30
 Lucifer archange déchu ou déçu - 5 févr. 2016 à 22:16
Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques temps une robe sur le site Boohoo. Sur le suivi de commande Colissimo, on m'indique que le colis est livré, mais je ne l'ai jamais reçu! Voilà 5 jours que je contacte le service client Colissimo pour savoir où se trouve mon colis, ou alors pour qu'au moins ils déclarent mon colis perdu, mais la seule chose qu'ils me disent, c'est que le colis a été déclaré livré... et que l'adresse de livraison indiquée n'est pas la bonne...
Je suis étudiante, cette robe était pour une occasion spéciale (Cérémonie des Lumières), et bien qu'elle ne m'ait coûté "que" 32 euros, pour moi c'est un budget, alors je souhaiterais me faire rembourser... comment dois-je faire?

Merci d'avance

1 réponse

Adressez votre réclamation à Boohoo, c'est à eux de prouver qu'ils vous ont livré.
0
Lucifer archange déchu ou déçu
5 févr. 2016 à 22:16
Bonjour,

Vous n'êtes pas concernée par Colissimo, c'est le vendeur qui a passé un contrat avec, pas vous.
Vous n'êtes engagée que face au vendeur.

Tant que l'objet ne vous a pas été livré, la vente n'a pas été effectuée.

Code de la consommation
- Livraison et transfert de risque des article L138-1 à L138-6

Cordialement.
0