Problemme forfait mobile bouygues
slim74
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
-
7 févr. 2016 à 13:21
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 7 févr. 2016 à 23:14
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 7 févr. 2016 à 23:14
Bonjour,
j'ai quitter un forfait orange de 2 heures bloquer avec accès international pour me rendre chez Bouygues a qui j'ai réclamer un forfais identique.
cela fais plus de 5 mois que je contacte Bouygues pour régulariser le forfais qui ne correspond pas a ce que j'ai demander. Mais toujours aucune satisfaction sur ma demande
Bouygues modifie se forfais a chaque appel soit plus de 10 changements
aujourd'hui je ne peux plus appeler un numéro orange ni international
marre de payer pour un produit qui ne correspond pas a mes besoin.
QUE FAIRE ET COMMENT FAIRE ? ?? ??? ???? ??????
j'ai quitter un forfait orange de 2 heures bloquer avec accès international pour me rendre chez Bouygues a qui j'ai réclamer un forfais identique.
cela fais plus de 5 mois que je contacte Bouygues pour régulariser le forfais qui ne correspond pas a ce que j'ai demander. Mais toujours aucune satisfaction sur ma demande
Bouygues modifie se forfais a chaque appel soit plus de 10 changements
aujourd'hui je ne peux plus appeler un numéro orange ni international
marre de payer pour un produit qui ne correspond pas a mes besoin.
QUE FAIRE ET COMMENT FAIRE ? ?? ??? ???? ??????
A voir également:
- Problemme forfait mobile bouygues
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36780
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
7 févr. 2016 à 23:14
7 févr. 2016 à 23:14
Bonjour
En premier lieu faire une lettre que tu envoi en A/R afin qu'il te mette le bon forfait, prends soin aussi de te renseigner en boutique ou par internet pour savoir quel forfait prendre. Si cela ne marche pas tu résiliés mais je doute que tu puisses le faire à cause de l'engagement que tu dois avoir.
En premier lieu faire une lettre que tu envoi en A/R afin qu'il te mette le bon forfait, prends soin aussi de te renseigner en boutique ou par internet pour savoir quel forfait prendre. Si cela ne marche pas tu résiliés mais je doute que tu puisses le faire à cause de l'engagement que tu dois avoir.