Problemme forfait mobile bouygues
slim74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quitter un forfait orange de 2 heures bloquer avec accès international pour me rendre chez Bouygues a qui j'ai réclamer un forfais identique.
cela fais plus de 5 mois que je contacte Bouygues pour régulariser le forfais qui ne correspond pas a ce que j'ai demander. Mais toujours aucune satisfaction sur ma demande
Bouygues modifie se forfais a chaque appel soit plus de 10 changements
aujourd'hui je ne peux plus appeler un numéro orange ni international
marre de payer pour un produit qui ne correspond pas a mes besoin.
QUE FAIRE ET COMMENT FAIRE ? ?? ??? ???? ??????
j'ai quitter un forfait orange de 2 heures bloquer avec accès international pour me rendre chez Bouygues a qui j'ai réclamer un forfais identique.
cela fais plus de 5 mois que je contacte Bouygues pour régulariser le forfais qui ne correspond pas a ce que j'ai demander. Mais toujours aucune satisfaction sur ma demande
Bouygues modifie se forfais a chaque appel soit plus de 10 changements
aujourd'hui je ne peux plus appeler un numéro orange ni international
marre de payer pour un produit qui ne correspond pas a mes besoin.
QUE FAIRE ET COMMENT FAIRE ? ?? ??? ???? ??????
A voir également:
- Problemme forfait mobile bouygues
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Que comprend le forfait satellis essentiel - Forum Banque et Crédit
- Forfait mobilite durable - Guide
1 réponse
Bonjour
En premier lieu faire une lettre que tu envoi en A/R afin qu'il te mette le bon forfait, prends soin aussi de te renseigner en boutique ou par internet pour savoir quel forfait prendre. Si cela ne marche pas tu résiliés mais je doute que tu puisses le faire à cause de l'engagement que tu dois avoir.
En premier lieu faire une lettre que tu envoi en A/R afin qu'il te mette le bon forfait, prends soin aussi de te renseigner en boutique ou par internet pour savoir quel forfait prendre. Si cela ne marche pas tu résiliés mais je doute que tu puisses le faire à cause de l'engagement que tu dois avoir.