Loi sur entrée dans un magasin avec sac à dos

youpimerde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 20:24
 Erga omnes - 6 févr. 2016 à 23:05
Bonsoir,
je recherche la ou les lois concernant l'interdiction d'entrer dans un magasin, style intermarché, car j'ai cherché sur le net et hormis des forums, je ne parviens pas à trouver de textes juridiques, avec références des textes.
Merci de me renseigner.
Cordialement.

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
6 févr. 2016 à 20:45
Bonjour,

Hé bé, c’est simple !
Pourquoi vous ne trouvez pas, ben parce qu’il n’y a aucun texte qui ne l’interdise !

Cordialement.
0
Bonsoir,

Cette question ressemble étrangement à celle-ci...

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7020772-sacs-a-dos-interdits-mais-pas-les-sacs-a-main

À mon avis, c'est un doublon!

Dora et son sacré sac à dos n'ont qu'à bien se tenir!
0
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 12 103
6 févr. 2016 à 22:52
Bonjour

C'est simple: la direction édicte le règlement applicable à son Etablissement à condition qu'il ne soit pas contraire à la Loi . Comme il n'existe pas de Loi autorisant les sacs à dos (Comme dit par Belzébuth..) le règlement est valide et doit être respecté.

La prochaine fois vas y avec une brouette, on doute que le règlement interdise ce genre d'accessoire..

A+
0