Commande de soit-disants biens sur mesure sur foire

dallasse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - Modifié par dallasse le 6/02/2016 à 10:40
dallasse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 14:30
bonjour,

bon de commande de meubles de SDB + pose, hors plomberie et électricité.
quel recours possible ?

une expertise peut-elle valoir métrage ?

merci de votre réponse

2 réponses

Salut,

Il manque des explications..quels sont les problèmes ?
0
dallasse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
Modifié par dallasse le 6/02/2016 à 12:41
j'apporte mes mesures et le bon de commande est valide par le 1er article des conditions générales de vente. si les mesures sont erronées, pas de novation de la commande, juste un bon de commande rectifié sauf à démonter la faute de la société. et là je ne sais pas car plomberie et électricité exclues pour soit disant réduire le cout mais en fait m'e....er.

j'a entendu parler de plan en élévation. ce qui est c'est que le plan d'amenagement montre un autre chez moi et qu'il n'a pas de mesures hors 2 meubles qui n'ont pas la même mesure...et ils se disent pro et sérieux.

je passe beaucoup de détails, notamment sur le fait qu'ils m'ont fait signer 2 documents de metrage chez moi (le plan d'aménagment qui avait de cotes et leur métré établi avant de venir chez moi, sur la base de mes cotes qu'il m'ont volées). 2 commerciaux complices.

quand j'ai vu les produits je n'ai pas aimé du tout. mais les ref des meubles sont sur le BC.

je passe sur ma photo prise sur le stand et tous les mensonges que j'aurai dû enregistrer.

si quelqu'un a un cas voisin pour de la cuisine, canapé, placard ... (ils font a aussi) qu'il m'écrive. ils font paris, nice, epernay, dijon, villefranche. en plus de leurs magasins.

si quelqu'un peut m'aider à avoir des devis pour critiquer les prix....

moi j'envisage la vente de l'appart.

pus d'info en messagerie privée, quand je l'aurai retrouvée !
0
dallasse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 14:30
merci de votre collaboration.
0