Erreurs Contrat Auto Ecole
LightAngel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
6 févr. 2016 à 21:48
LightAngel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 7 févr. 2016 à 18:18
LightAngel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 7 févr. 2016 à 18:18
A voir également:
- Erreurs Contrat Auto Ecole
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
6 févr. 2016 à 23:16
6 févr. 2016 à 23:16
Bonjour
Tu peux toujours demander ce que tu veux, l'Auto Ecole te répondra ce qu'elle veut.. Ensuite il ne restera qu'à engager une Procédure (Coûteuse, longue et surtout au résultat aléatoire..).
A+
Tu peux toujours demander ce que tu veux, l'Auto Ecole te répondra ce qu'elle veut.. Ensuite il ne restera qu'à engager une Procédure (Coûteuse, longue et surtout au résultat aléatoire..).
A+
LightAngel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
7 févr. 2016 à 18:18
7 févr. 2016 à 18:18
Bonjour,
Je comprends et je n'ai pas vraiment l'envie de me lancer dans ce genre de procédure. J'ai plutôt l'intention d'en discuter avec l'auto école et de tenter de négocier.
Je me demandais simplement si les erreurs de contrats cités plus haut (dates de période de fin de validité et plan de paiement erronés) étaient suffisantes pour expliquer une possible nullité du contrat devant le directeur de l'auto-école ?
Je comprends et je n'ai pas vraiment l'envie de me lancer dans ce genre de procédure. J'ai plutôt l'intention d'en discuter avec l'auto école et de tenter de négocier.
Je me demandais simplement si les erreurs de contrats cités plus haut (dates de période de fin de validité et plan de paiement erronés) étaient suffisantes pour expliquer une possible nullité du contrat devant le directeur de l'auto-école ?