Réunion
robore
-
7 févr. 2016 à 05:57
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 7 févr. 2016 à 10:24
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 7 févr. 2016 à 10:24
Bonjour,
Pretuse partrica @gmai. Com c'est vrai ou faux?
Pretuse partrica @gmai. Com c'est vrai ou faux?
A voir également:
- Réunion
- Obligation de présence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Demande d'explication pour absence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Réunion hors temps de travail - Forum salariés
- Reponse a une demande d'explication - Forum litiges
- Reunion de l'equipe educative je suis convoque a une - Forum éducation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 103
7 févr. 2016 à 10:24
7 févr. 2016 à 10:24
Bonjour
Merci d'avoir publié la devinette du jour.. Un peu facile à résoudre mais c'est dimanche..
On suppose, je dis bien suppose, qu'il s'agit ENCORE d'une histoire de 'prêts entre particuliers'.
Si c'est le cas c'est une ARNAQUE! Surtout ne rien verser..
Les noms on s'en fout totalement (Sont renouvelés..), la seule chose qui compte est le scénario..
Les prêts entre particuliers n'existent pas sauf si passage par une structure connue et reconnue..
A+
Merci d'avoir publié la devinette du jour.. Un peu facile à résoudre mais c'est dimanche..
On suppose, je dis bien suppose, qu'il s'agit ENCORE d'une histoire de 'prêts entre particuliers'.
Si c'est le cas c'est une ARNAQUE! Surtout ne rien verser..
Les noms on s'en fout totalement (Sont renouvelés..), la seule chose qui compte est le scénario..
Les prêts entre particuliers n'existent pas sauf si passage par une structure connue et reconnue..
A+