Demande de restitution de box SFR

Résolu
jacber13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 10:33
jacber13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 11:57
Bonjour,
au mois d'Aout 15, un agent SFR nous contacte pour un abonnement box, dés le lendemain nous les rappelons pour leur signaler qu'après réflexion nous ne voulons plus de leur abonnement, ils nous disent alors de ne pas aller chercher la box au point relais. C'est ce que nous faisons. Commence alors l'harcèlement. Nous recevons des courriers qui nous demandent de payer la mensualité. Nous les appelons en leur signifiant que nous avons pas le matériel. Recevons une mise en demeure de payer et de renvoyer le matériel. Après appel auprès de leur service, ils nous disent que c'est une erreur de leur part, nous demande de leur expliquer par recommandé la situation. Ils nous envoient un mail en nous disant qu'ils ont bien reçu le matériel (que nous avons j'ai eu) et que la situation est réglée. Cette semaine encore une facture, après appel ils nous demandent de leur retourner le matériel. Que pouvons nous faire devant ce mur ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
Modifié par Foyer le 7/02/2016 à 10:39
Bonjour

,Je vous suggère de conserver "précieusement" les courriers échangés et ...vous les laissez venir.

Par ailleurs, refusez toute discussion téléphone avec eux et demandez des écrits.
1
jacber13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 11:57
Bonjour
Merci de votre réponse rapide je vais suivre vos conseils
Cordialement
0