Achat sur AUCHAN.FR
Bruno
-
7 févr. 2016 à 12:24
Yomanhou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 10:24
Yomanhou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 10:24
A voir également:
- Email "auchan.fr"
- Email devis - Guide
- Avisage by email - Forum Consommation
- Neuilly contentieux contact email ✓ - Forum crédit consommation
- Email@cetelem-nmp.nmp1.com - Forum carte bancaire
- Email facture - Guide
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
7 févr. 2016 à 14:38
7 févr. 2016 à 14:38
Bonjour,
OK, le SAV d'Auchan vous ballade...
Le problème, mineur, du disque lent : il aurait fallut faire une analyse SMART du disque (avec Speccy par e., logiciel gratuit) afin de savoir s'il s'gissait d'un problème du disque ou de Windows.
Vu les événements, je vous conseillerais de vous adresser (au choix) :
- à la DGCCRF
- à une organisation de consommateurs
- à Julien Courbet
OK, le SAV d'Auchan vous ballade...
Le problème, mineur, du disque lent : il aurait fallut faire une analyse SMART du disque (avec Speccy par e., logiciel gratuit) afin de savoir s'il s'gissait d'un problème du disque ou de Windows.
Vu les événements, je vous conseillerais de vous adresser (au choix) :
- à la DGCCRF
- à une organisation de consommateurs
- à Julien Courbet
Yomanhou
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
7 févr. 2016 à 17:01
7 févr. 2016 à 17:01
J'ai oublié de préciser que le disque dur a été remplacé lors du premier passage au SAV.
Pour le reste oui je compte bien mettre pas mal de monde sur le coup afin d'obtenir réparation et surtout pour mettre une couche de plus sur le savoir faire de ce SAV car j'ai lu que j'étais pas le seul client mécontant.
Pour le reste oui je compte bien mettre pas mal de monde sur le coup afin d'obtenir réparation et surtout pour mettre une couche de plus sur le savoir faire de ce SAV car j'ai lu que j'étais pas le seul client mécontant.
Yomanhou
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
20 févr. 2016 à 10:24
20 févr. 2016 à 10:24
Bon après avoir vraiment chercher à rentrer en contact avec le SAV on me proposait soit:
D'attendre 15jours de plus car le pc était en réparation chez le fabricant et pour le dédommagement on me proposait 90€ en bon d'achat chez Auchan.fr bien sur.
L'autre solution était le remboursement de mon appareil mais sans dédommagement la pour les 3 mois et demi sans ordinateur!!
J'ai choisi la solution du remboursement car je ne voulais plus revivre un autre départ en SAV de mon ordi.
Par contre je compte bien écrire un courrier en LR au directeur du SAV et de Auchan.fr pour leur signaler mon mécontentement dont ils traitent leurs clients.
Je vous tien au jus
Cordialement
D'attendre 15jours de plus car le pc était en réparation chez le fabricant et pour le dédommagement on me proposait 90€ en bon d'achat chez Auchan.fr bien sur.
L'autre solution était le remboursement de mon appareil mais sans dédommagement la pour les 3 mois et demi sans ordinateur!!
J'ai choisi la solution du remboursement car je ne voulais plus revivre un autre départ en SAV de mon ordi.
Par contre je compte bien écrire un courrier en LR au directeur du SAV et de Auchan.fr pour leur signaler mon mécontentement dont ils traitent leurs clients.
Je vous tien au jus
Cordialement