PV RATP pas de motif indiqué
RICCOZY
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Modifié par BmV le 22/02/2016 à 09:59
william049 - 23 févr. 2016 à 02:00
william049 - 23 févr. 2016 à 02:00
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 809
22 févr. 2016 à 10:16
22 févr. 2016 à 10:16
Bonjour,
Vous parlez à qui ?
CB
Vous parlez à qui ?
CB
RICCOZY
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
22 févr. 2016 à 11:09
22 févr. 2016 à 11:09
Je parle à la personne qui peut répondre à ces questions en l’occurrence soit une personne qui connait les lois des procès verbaux RATP ou bien un contrôleur de la RATP .
Bonjour,
Sans délai, vous devez contester le procès-verbal en recommandé avis de réception avec toutes les références du procès-verbal, voire une copie du procès-verbal, la preuve de l'achat du billet, à l’adresse suivante :
Médiateur de la RATP : LAC A9A, 54 quai de la Rapée, 75599 Paris Cedex 12.
La lettre doit être polie, courtoise, non vindicative, neutre, juste explicative.
Cordialement.
Sans délai, vous devez contester le procès-verbal en recommandé avis de réception avec toutes les références du procès-verbal, voire une copie du procès-verbal, la preuve de l'achat du billet, à l’adresse suivante :
Médiateur de la RATP : LAC A9A, 54 quai de la Rapée, 75599 Paris Cedex 12.
La lettre doit être polie, courtoise, non vindicative, neutre, juste explicative.
Cordialement.