PV RATP pas de motif indiqué
RICCOZY
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william049 -
william049 -
Bonjour,
Monsieur le contrôleur de la RATP vous qui avez l'air de tout connaître expliquez moi pourquoi ma fille de 18 ans qui a acheté un billet de RER par indication de la guichetière s'est vue verbaliser pour ticket non valable dans la zone contrôlé ? Pourquoi on lui a infligé une amende de 50€ au lieu de 30 € cas niveau 1 ? Pourquoi sur le procès verbal il n'est pas indique le motif ?
Merci de répondre précisemment à ces 3 questions .
Cordialement
Monsieur le contrôleur de la RATP vous qui avez l'air de tout connaître expliquez moi pourquoi ma fille de 18 ans qui a acheté un billet de RER par indication de la guichetière s'est vue verbaliser pour ticket non valable dans la zone contrôlé ? Pourquoi on lui a infligé une amende de 50€ au lieu de 30 € cas niveau 1 ? Pourquoi sur le procès verbal il n'est pas indique le motif ?
Merci de répondre précisemment à ces 3 questions .
Cordialement
2 réponses
Je parle à la personne qui peut répondre à ces questions en l’occurrence soit une personne qui connait les lois des procès verbaux RATP ou bien un contrôleur de la RATP .
Bonjour,
Sans délai, vous devez contester le procès-verbal en recommandé avis de réception avec toutes les références du procès-verbal, voire une copie du procès-verbal, la preuve de l'achat du billet, à l’adresse suivante :
Médiateur de la RATP : LAC A9A, 54 quai de la Rapée, 75599 Paris Cedex 12.
La lettre doit être polie, courtoise, non vindicative, neutre, juste explicative.
Cordialement.
Sans délai, vous devez contester le procès-verbal en recommandé avis de réception avec toutes les références du procès-verbal, voire une copie du procès-verbal, la preuve de l'achat du billet, à l’adresse suivante :
Médiateur de la RATP : LAC A9A, 54 quai de la Rapée, 75599 Paris Cedex 12.
La lettre doit être polie, courtoise, non vindicative, neutre, juste explicative.
Cordialement.