PV RATP pas de motif indiqué

RICCOZY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - Modifié par BmV le 22/02/2016 à 09:59
 william049 - 23 févr. 2016 à 02:00
Bonjour,

Monsieur le contrôleur de la RATP vous qui avez l'air de tout connaître expliquez moi pourquoi ma fille de 18 ans qui a acheté un billet de RER par indication de la guichetière s'est vue verbaliser pour ticket non valable dans la zone contrôlé ? Pourquoi on lui a infligé une amende de 50€ au lieu de 30 € cas niveau 1 ? Pourquoi sur le procès verbal il n'est pas indique le motif ?
Merci de répondre précisemment à ces 3 questions .
Cordialement

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 809
22 févr. 2016 à 10:16
Bonjour,

Vous parlez à qui ?

CB
0
RICCOZY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 11:09
Je parle à la personne qui peut répondre à ces questions en l’occurrence soit une personne qui connait les lois des procès verbaux RATP ou bien un contrôleur de la RATP .
0
Lucifer archange déchu ou déçu
23 févr. 2016 à 00:07
Bonjour,

Sans délai, vous devez contester le procès-verbal en recommandé avis de réception avec toutes les références du procès-verbal, voire une copie du procès-verbal, la preuve de l'achat du billet, à l’adresse suivante :

Médiateur de la RATP : LAC A9A, 54 quai de la Rapée, 75599 Paris Cedex 12.

La lettre doit être polie, courtoise, non vindicative, neutre, juste explicative.

Cordialement.
0
Au nom de votre fille et signée par elle car elle est majeure.
0