Catastrophique

Grochat123 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, nous avons fait appelle au SAV But, quelqu un est venu , la piéce n'était pas disponible mais nous lui avons fait un chéque de 140 e...... Ceci date du 20 Janvier et depuis nous les contactons chaque semaine , nous obtenons toujours la meme reponse : la piéce n'est pas arrivée....J'ai du boulot par dessus la tete et en plus je dois me taper la vaisselle depuis plus d'un mois !!!!!

1 réponse

djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 104

Bonjour,

"et en plus je dois me taper la vaisselle depuis plus d'un mois !!!!!"
Effectivement c'est absolumeeeeeent catastrophiiiiiiiiiiique !

Et la question est... ?

Cdt.
2
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr djivi38 la question est "quelle crème je dois utiliser pour que mes mains ne ressembletn pas à es mains de ménagère, sèches et rugueuse"
0
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 104 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tania,

Vraiment ? C'est votre question ??
OK ! ;-))
N'importe quelle crème "spécial mains sèches ", en grandes surfaces ou pharmacies. Et surtout, bien s'essuyer les mains après la vaisselle avec un torchon SEC.

Bonne soirée !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

merci de la part de groschat qui ne se plaindra plus de faire la vaisselle
0