Catastrophique
Grochat123
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, nous avons fait appelle au SAV But, quelqu un est venu , la piéce n'était pas disponible mais nous lui avons fait un chéque de 140 e...... Ceci date du 20 Janvier et depuis nous les contactons chaque semaine , nous obtenons toujours la meme reponse : la piéce n'est pas arrivée....J'ai du boulot par dessus la tete et en plus je dois me taper la vaisselle depuis plus d'un mois !!!!!
A voir également:
- Catastrophique
- Lissage coréen catastrophique SEWHA Rh12 - Forum Consommation
- Propriétaire bailleur : gestion agence catastrophique - Forum Immobilier
- Ma situation devient catastrophique je suis au bord du gouffre - Forum Divorce
- Isolation acoustique catastrophique suite achat appartement VEFA 2021 - Forum acheter un appartement
- Renégociation catastrophique crédit immo banque CIC Est à Troyes ✓ - Forum Banque et Crédit
Vraiment ? C'est votre question ??
OK ! ;-))
N'importe quelle crème "spécial mains sèches ", en grandes surfaces ou pharmacies. Et surtout, bien s'essuyer les mains après la vaisselle avec un torchon SEC.
Bonne soirée !