Mandat cash

Kro53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon coin et de le faire récupérer par un transporteur. Il précise bien-sûr être lui même ã l'étranger.
Je n'ai pas vu l'arnaque tout de suite et lui ai transmis nos coordonnées (nom' adresse et 2 n° de téléphone)...
La nuit portant conseils, ce matin nous avons cherché sur les forums d'échanges et bien compris que c'était un arnaque...
J'ai donc envoyé un mail annulant la vente...
Quels sont les risques que j'encourre dans ma situation?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Vous avez envoyé le fric ?
0
Kro53

Non, c'est lui qui se proposait comme acheteur de mon piano et de m'envoyer un mandat cash... Mais je suppose que derrière il allait invoquer d'autres difficultés pour m'estorquer d'autres renseignements (pour l'heure je ne lui ai donné que mon nom, mon n° de tel. Et mon adresse...)
0
dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710 > Kro53

Vous ne risquez absolument rien !!!
et s'il insiste vous lui dites que le piano est vendu à un Français qui n'est pas un arnaqueur
0
Utilisateur anonyme > Kro53

J'avais mal lu, pas réveillé..........

Laissez tomber.........
0