Mandat cash
Kro53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon coin et de le faire récupérer par un transporteur. Il précise bien-sûr être lui même ã l'étranger.
Je n'ai pas vu l'arnaque tout de suite et lui ai transmis nos coordonnées (nom' adresse et 2 n° de téléphone)...
La nuit portant conseils, ce matin nous avons cherché sur les forums d'échanges et bien compris que c'était un arnaque...
J'ai donc envoyé un mail annulant la vente...
Quels sont les risques que j'encourre dans ma situation?
Merci
Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon coin et de le faire récupérer par un transporteur. Il précise bien-sûr être lui même ã l'étranger.
Je n'ai pas vu l'arnaque tout de suite et lui ai transmis nos coordonnées (nom' adresse et 2 n° de téléphone)...
La nuit portant conseils, ce matin nous avons cherché sur les forums d'échanges et bien compris que c'était un arnaque...
J'ai donc envoyé un mail annulant la vente...
Quels sont les risques que j'encourre dans ma situation?
Merci
A voir également:
- Mandat cash
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat cash la poste - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat ria ✓ - Forum Immobilier
- Happy cash remboursement ✓ - Forum Consommation
et s'il insiste vous lui dites que le piano est vendu à un Français qui n'est pas un arnaqueur
Laissez tomber.........