Colis perdu finalement livré

Alex - 18 févr. 2016 à 23:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 févr. 2016 à 21:55
Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé une commande sur un site internet le 10 février dernier, qui celui-ci a été envoyé le 11 et livraison prévu le 15. Hors le 15 passé aucun colis ne m'a été présenté. J'ai donc d'abord consulté mon suivi détaillé sur le site "colissimo". Le statut de mon colis n'avait pas changé depuis le 11/02/16 et indiquait que la poste était en attente de la réception de mon colis. J'ai donc contacté par mails le service client du site internet et m'ont répondus le lendemain qu'après investigation il semblait que mon colis ai été perdu ... J'ai donc naturellement été remboursé.
Hors aujourd'hui j'ai reçu un mail de la poste m'annonçant que mon colis allait m'être livré le 19/02/16. Et en allant de nouveau consulter mon suivi il s'avère bien que son statut ai changé et qu'il est en cours d'acheminement ...
Je ne sais que faire étant donné que cette commande m'a été remboursée et je vais finalement la recevoir... Dois-je prévenir le site ? Ne rien dire ?
Je précise également que j'ai reçu un mail du site internet il y a 2 jours pour me prévenir qu'ils avaient bien réceptionné mon colis que je leur avait retourné.. Ils ont du traiter la perte comme un retour.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
19 févr. 2016 à 21:55
Bonsoir,

Indépendamment de votre choix moral, vous devrez rendre le produit ou le payer si le site se rend compte qu'il vous a été livré.

Cordialement
0