Litige avec une facture orange

sandra - 22 févr. 2016 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2016 à 11:36
Bonjour,
pourriez vous m'aider à faire une lettre approprier pour faire une réclamation à orange concernant un dépassement de data, or la personne qui utilise le téléphone ne se connecte jamais, elle a un samsung et n'a pas de forfait avec internet, les petits enfants utilisent le téléphone pour certains jeux depuis le mois de septembre des applications jeux, nous avons reçu un sms le mois dernier avec un dépassement de presque 1000€ de hors forfait data, nous sommes client chez eux depuis de nombreuses années pourriez vous m'aider à tourner au mieux la lettre de réclamation et pour prouver notre bonne foi nous nous engageant a adapter le forfait pour éviter les hors forfait .
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 11:36
Laissez un téléphone dans les mains d'enfants ! ils connaissent mieux que nous pour se connecter............
1
vincentgrrr Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 1
22 févr. 2016 à 10:49
Bonjour, tout d'abord, vérifier si votre appareil se connecte tout seul. Pour cela, descendez la barre de notification et regardez si "Données mobiles" est activée. Si oui, l'internet était déjà en service et il y a peu de choses à faire. Si ce n'est pas activé, vous pouvez envoyer à Orange ceci :

"Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui suite à une erreur sur facture. Mon relevé téléphonique du (mois + année) affiche un hors forfait internet d'un montant de 1 000 € pour le numéro de téléphone : (numéro de téléphone). Or, après vérification sur mon appareil, les données mobiles et les données en itinérance sont bien désactivées. Je suis client(e) chez vous depuis (nb années) ans.
Pouvez-vous vérifier vos informations et arranger cela s'il vous plaît ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
0