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2 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 11:36
22 févr. 2016 à 11:36
Laissez un téléphone dans les mains d'enfants ! ils connaissent mieux que nous pour se connecter............
vincentgrrr
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dimanche 21 février 2016
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Dernière intervention
22 février 2016
1
22 févr. 2016 à 10:49
22 févr. 2016 à 10:49
Bonjour, tout d'abord, vérifier si votre appareil se connecte tout seul. Pour cela, descendez la barre de notification et regardez si "Données mobiles" est activée. Si oui, l'internet était déjà en service et il y a peu de choses à faire. Si ce n'est pas activé, vous pouvez envoyer à Orange ceci :
"Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui suite à une erreur sur facture. Mon relevé téléphonique du (mois + année) affiche un hors forfait internet d'un montant de 1 000 € pour le numéro de téléphone : (numéro de téléphone). Or, après vérification sur mon appareil, les données mobiles et les données en itinérance sont bien désactivées. Je suis client(e) chez vous depuis (nb années) ans.
Pouvez-vous vérifier vos informations et arranger cela s'il vous plaît ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
"Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui suite à une erreur sur facture. Mon relevé téléphonique du (mois + année) affiche un hors forfait internet d'un montant de 1 000 € pour le numéro de téléphone : (numéro de téléphone). Or, après vérification sur mon appareil, les données mobiles et les données en itinérance sont bien désactivées. Je suis client(e) chez vous depuis (nb années) ans.
Pouvez-vous vérifier vos informations et arranger cela s'il vous plaît ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."