Perte de colis DHL que faire?
Résolu
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
sophiediane37 Messages postés 5 Statut Membre -
sophiediane37 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un soucis :(
Je vous explique :
J'ai acheté un produit qui vient de Hong Kong livraison express par DHL la livraison doit se faire normalement Mercredi et donc j'ai attendu toute la journée et il est pas venu.
Jeudi le lendemain j'ai vue qu'il y a un scan fait pour la date Mercredi à 18H disant que j'étais absent mais j'ai même pas reçue de avis de passage !
Donc jeudi rien pas de livraison, vendredi le livreur me dit qu'il a livrer dans un relais et que je dois allé le chercher.. J'y vais et la rien du tout !!
Il me dit même qu'il a peut être perdu et que si il a pas retrouvé il se fait viré ! et me propose un remboursement de sa part !
Quesque je dois faire :'(
je suis perdu
Je vous explique :
J'ai acheté un produit qui vient de Hong Kong livraison express par DHL la livraison doit se faire normalement Mercredi et donc j'ai attendu toute la journée et il est pas venu.
Jeudi le lendemain j'ai vue qu'il y a un scan fait pour la date Mercredi à 18H disant que j'étais absent mais j'ai même pas reçue de avis de passage !
Donc jeudi rien pas de livraison, vendredi le livreur me dit qu'il a livrer dans un relais et que je dois allé le chercher.. J'y vais et la rien du tout !!
Il me dit même qu'il a peut être perdu et que si il a pas retrouvé il se fait viré ! et me propose un remboursement de sa part !
Quesque je dois faire :'(
je suis perdu
A voir également:
- Dhl colis perdu
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Colis perdu shein - Forum Consommation
- Calculateur frais de douane dhl - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement contacté DHL ils vont contacter le vendeur d'Hong Kong pour un remboursement.
J'ai quand même repris un autre chez eux le temps du remboursement et je vais essayé me faire livrer dans un entrepôt directement au lieux de chez moi par peur de perte de colis (encore) :(
Mais je sais pas si c'est possible il est en cours de trajet actuellement
J'ai quand même repris un autre chez eux le temps du remboursement et je vais essayé me faire livrer dans un entrepôt directement au lieux de chez moi par peur de perte de colis (encore) :(
Mais je sais pas si c'est possible il est en cours de trajet actuellement