Perte de colis DHL que faire? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Bonjour, j'ai eu un soucis :(

Je vous explique :

J'ai acheté un produit qui vient de Hong Kong livraison express par DHL la livraison doit se faire normalement Mercredi et donc j'ai attendu toute la journée et il est pas venu.

Jeudi le lendemain j'ai vue qu'il y a un scan fait pour la date Mercredi à 18H disant que j'étais absent mais j'ai même pas reçue de avis de passage !

Donc jeudi rien pas de livraison, vendredi le livreur me dit qu'il a livrer dans un relais et que je dois allé le chercher.. J'y vais et la rien du tout !!

Il me dit même qu'il a peut être perdu et que si il a pas retrouvé il se fait viré ! et me propose un remboursement de sa part !

Quesque je dois faire :'(

je suis perdu

5 réponses

Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
30
s'il vous plaît aidez moi
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
30
up s'il vous plais ^^
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 257
Bonjour n'acceptez aucun dédommagement de sa part et faites une réclamation directement à DHL.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016

un dédommagement de sa part c'etait une preuve de sa culpabilité; dans le sens ou il a commis une faute. mais comme aujourd'hui tout le monde se fout de tout il n'a pas grand chose à craindre!
Absolument !....
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
30
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement contacté DHL ils vont contacter le vendeur d'Hong Kong pour un remboursement.

J'ai quand même repris un autre chez eux le temps du remboursement et je vais essayé me faire livrer dans un entrepôt directement au lieux de chez moi par peur de perte de colis (encore) :(

Mais je sais pas si c'est possible il est en cours de trajet actuellement