Rétractation mobile Bouygues Telecom
clemenceracle
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Bonjour,
J'ai effectué un achat chez BOUYGUES TELECOM le 27/01/2016. Je suis cliente chez eu depuis 10 ans, mon engagement de 24 mois étant terminé je prends un téléphone et me réengage avec le même forfait. Jusque là tout va bien.
Seulement arrivée chez moi le téléphone ne fonctionne pas correctement et l’emmène 5 jours après au magasin et il me le renvoi en SAV auprès de Samsung.
Je le récupère hier, soit le 18 février 2016, mais arrivée chez moi même problème q'avant, le téléphone beug de nouveau.
Bouygues ne peut apparemment pas me le ré échanger par un téléphone neuf, seulement le même mais déjà utilisé... Ce qui pour moi représente une solution inenvisageable, sinon autant faire un achat sur le bon coin.
Mon achat date du 27/01/2016, puis-je me rétracter sachant que le fournisseur, ici Bouygues Telecom, ne remplie pas sont contrat puisque qu'il me livre un produit défectueux et/ou "remis à neuf" comme ils disent.
Merci par avance de votre aide.
Clémence Racle, 23 ans
J'ai effectué un achat chez BOUYGUES TELECOM le 27/01/2016. Je suis cliente chez eu depuis 10 ans, mon engagement de 24 mois étant terminé je prends un téléphone et me réengage avec le même forfait. Jusque là tout va bien.
Seulement arrivée chez moi le téléphone ne fonctionne pas correctement et l’emmène 5 jours après au magasin et il me le renvoi en SAV auprès de Samsung.
Je le récupère hier, soit le 18 février 2016, mais arrivée chez moi même problème q'avant, le téléphone beug de nouveau.
Bouygues ne peut apparemment pas me le ré échanger par un téléphone neuf, seulement le même mais déjà utilisé... Ce qui pour moi représente une solution inenvisageable, sinon autant faire un achat sur le bon coin.
Mon achat date du 27/01/2016, puis-je me rétracter sachant que le fournisseur, ici Bouygues Telecom, ne remplie pas sont contrat puisque qu'il me livre un produit défectueux et/ou "remis à neuf" comme ils disent.
Merci par avance de votre aide.
Clémence Racle, 23 ans
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