Achat frigo

sebastien3010 - 21 févr. 2016 à 15:02
 Lucifer archange déchu ou déçu - 22 févr. 2016 à 04:19
Bonjour,

J'ai acheter un frigo pendant les soldes, le frigo on me la déjà changer 3 fois car
il a chaque fois un problème. Le magasin m'a donc envoyer un expert pour vérifier le frigo et il m'a dit qu'il ne fonctionnait pas correctement qu'il fallait de nouveau le changer.

Donc hier le livreur est venue me livrer et le frigo était complètement abîmer le joint était décoller enfin bref je les refuser. Le magasin m'a dit qu'il aller commander un autre frigo, la livraison du nouveau frigo est prévue pour dans 10 jours.

ça fait maintenant 1 mois édemi que ça dure et la j ais reçu un sms du magasin comme quoi le frigo n est pas disponible et l on me tiendra au courant quand il sera disponible que dois je faire ? quels sont mes droit ?

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
21 févr. 2016 à 15:06
Bonjour
Stop, tu fais jouer la garantie légale de conformité donc lettre en A/R à faire. Tu trouveras ce qu'il faut sur ce site en fiche pratique ou via Google.
0
sebastien3010
21 févr. 2016 à 22:04
merci zoulou pouvez vous le lien de google je ne trouve pas merci
0
Lucifer archange déchu ou déçu > sebastien3010
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 22/02/2016 à 04:22
Bonjour,

Déjà pourquoi utiliser Google ?
C’est une entreprise qui espionne, enregistre votre IP, le nom de votre ordinateur de votre session sur l'ordinateur et vous suit à la trace, sans compter si par la même occasion vous utilisez Gmail et son logiciel espion géant : Google Chrome, voir Google Agenda, Youtube, Picassa, etc.

Vous remettez tout entre les mains d'une seule entreprise.

Utilisez 3 moteurs de recherche qui protègent la vie privée, n'enregistrent rien et sont anonymes, recommandés par la CNIL.
- duckduckgo.com
- ixquick.fr (européen)
- startpage.com (européen qui interroge google à votre place si vous tenez à google).

Code de la Consommation
- Garantie légale de conformité des articles L211-4 à L211-14.

Toujours agir en recommandé avis de réception pour établir la preuve.


Cordialement.
0