Intervention professionel Climatisation

Methodique974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 11:55
 Marley - 23 févr. 2016 à 12:25
Bonjour a tous,

Jai contacté une entreprise pour realiser l'entretient de ma climatisation, apres avoir pris connaissance du cout j'ai alors pris un rendez vous.
Le jour du rendez vous 2 techniciens sont venus, dans un premier temps ils ont constaté que le ventilateur etait difficilement accessible car il pleuvait et qu'il fallait y acceder depuis un toit en tole donc glissant.
Ensuite ils ont allumé la climatisation et m'ont annoncé en posant leur mains sur la sortie d'air que l'entretient n'etait pas necessaire que ca ne refroidissait pas trop car il s'agissait d'une climatisation bas de gamme.. ils sont ensuite partis en me faisant signer un bon dintervention ou ils avaient ecrit " controle clim, fonctionnement ok" et une case "pas de reglement" coché.
Jusque la tout va bien je suis agreablement surpris de leur honneteté.

Cependant quelques jours plus tard voila que je recois une facture dun montant de 42€. Pour "main doeuvre climatisation"

Je trouve ca malhonnete. Mais je souhaiterais savoir si c'est legal ? Car finalement ils auraient pu appliquer n'importe quel tarif puisqu'a aucun moment ils ne m'ont parlés du coup de ce passage.. et qu'en plus ils ne voulaient pas realiser a cause du risque de chute..


Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Il ne s'agit que des frais de déplacement..
0