Service apres vente [Résolu]

louis - 21 févr. 2016 à 11:16 - Dernière réponse :  louis
- 22 févr. 2016 à 08:19
Bonjour, j'ai acheter le 21/01/2016 un sèche linge et il est tomber en panne le 12/02/2016 j'ai appeler le sav 15/02/2016 je lui est expliquer la panne et ma dit qu'il devait commander la pièce depuis pas de nouvelle est-il normal de commander une pièce sans se déplacer pour voir la panne en plus c'est un sous-traitant du sav
merci de vos réponses bien cordialement .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu - 22 févr. 2016 à 04:40
0
Merci
Bonjour,

Contactez le service après-vente en recommandé avis de réception pour établir la preuve et faire valoir la garantie légale de conformité du Code de la consommation L211-4.

Cordialement.
bonjour merci pour votre réponse je vais contacter ce service
merci beaucoup et bonne journéé
Commenter la réponse de Lucifer archange déchu ou déçu
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une