Service apres vente

Résolu
louis - 21 févr. 2016 à 11:16
 louis - 22 févr. 2016 à 08:19
Bonjour, j'ai acheter le 21/01/2016 un sèche linge et il est tomber en panne le 12/02/2016 j'ai appeler le sav 15/02/2016 je lui est expliquer la panne et ma dit qu'il devait commander la pièce depuis pas de nouvelle est-il normal de commander une pièce sans se déplacer pour voir la panne en plus c'est un sous-traitant du sav
merci de vos réponses bien cordialement .

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
22 févr. 2016 à 04:40
Bonjour,

Contactez le service après-vente en recommandé avis de réception pour établir la preuve et faire valoir la garantie légale de conformité du Code de la consommation L211-4.

Cordialement.
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bonjour merci pour votre réponse je vais contacter ce service
merci beaucoup et bonne journéé
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