Pacificboy
-
27 juil. 2008 à 22:27
Eric Roig
Messages postés4119Date d'inscriptionvendredi 3 août 2007StatutWebmasterDernière intervention13 juin 2023
-
27 oct. 2016 à 09:34
Bonjour,
Ayant acheté une voiture il y a 4 mois, je me retrouve aujoud'hui avec plein de petit soucis. j'ai du faire pas mal de réparation, pompe a eau, capteur phm. durites essence. freins avant (plaquettes.) et la je vais certainement devoir changer ma chaine de distribution ou autre chose car j'ai un claquement au moteur qui d'ailleurs me rassure pas beaucoup. Mon embrayage aussi va être a changer....
Donc ma question est . Quels sont mes recours pour avoir une petite indemnisation du vendeur. je suis débutant (j'ai mon permis depuis peut.)
Le jour ou j'ai essayer la voiture, tout allait très bien .
Bonjour a tous;
Je vous ai déja contacté pour des probléme juridique et vous m'avais toujours bien renseigné.
Voila mon probléme.
Je vends un véhicule de 2005 avec 130 000 km au coptteur, avec un ct vierge (sauf les disques de frein arriére "usure" que j'ai fais faire par un garage avant la vente) et toutes les factures de réparation avec entretient chez un concessionnaire de la marque du véhicule et carnet d'entretient à jour.
Le véhicule est vendu, tous les papiers de cession sont signés, la carte grise est barré, et 3 jours aprés, l'acheteur me contact trés énérvé en me réclamant de reprendre le véhicule et de le lui remboursser car il est allé le faire révisé chez un concessionnaire qui lui a dis qu'il fallait changer un embrayage et le volant moteur.
Sauf que je lui ai fourni une facture comme quoi ils avaient été changé par le concessionnaire au alantour des 75000 km. La ganrentie piece et main d'oeuvre de 2 an est malheureusement dépassé de 1 mois.
L'acheteur veux ce retourner contre moi pour vice caché, délais de rétractation de moins de 7 jours et pour non conformité du véhicule.
Que dois je faire?
De plus il a essayé le véhicule et il est quand même repartit avec.