Remboursement la fnac
Martinni36
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Martinni36 Messages postés 2 Statut Membre -
Martinni36 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je suis allez à la fnac acheter un volant pour PC, n'étant pas sur de moi je demande au vendeur si le modèle qu'ils avais était bien compatible, il me sertifie que oui. Arriver chez moi je déballe mon achat l'installe mais la problème le volant que le vendeur a vendu n'est absolument pas compatible pour PC. Ma question est, est ce que je peu me le faire rembourser sachant que j'ai toujours le ticket de caisse que l'emballage est propre mis à part un "sachet " que j'ai du découter pour l'ouvrir
A voir également:
- Fnac remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
retournez à la Fnac dès demain avec le matériel acheté... et éventuellement les références de votre PC et négociez la restitution de celui qui ne convient pas contre un qui conviendra; appuyez-vous sur le fait que vous avez bien dit au vendeur "pour un PC" et qu'il ne vous a pas donné ce qu'il fallait.
Bonne chance !
retournez à la Fnac dès demain avec le matériel acheté... et éventuellement les références de votre PC et négociez la restitution de celui qui ne convient pas contre un qui conviendra; appuyez-vous sur le fait que vous avez bien dit au vendeur "pour un PC" et qu'il ne vous a pas donné ce qu'il fallait.
Bonne chance !