Remboursement la fnac

Martinni36 Messages postés 2 Statut Membre -  
Martinni36 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je suis allez à la fnac acheter un volant pour PC, n'étant pas sur de moi je demande au vendeur si le modèle qu'ils avais était bien compatible, il me sertifie que oui. Arriver chez moi je déballe mon achat l'installe mais la problème le volant que le vendeur a vendu n'est absolument pas compatible pour PC. Ma question est, est ce que je peu me le faire rembourser sachant que j'ai toujours le ticket de caisse que l'emballage est propre mis à part un "sachet " que j'ai du découter pour l'ouvrir

2 réponses

djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045
 
Bonjour,

retournez à la Fnac dès demain avec le matériel acheté... et éventuellement les références de votre PC et négociez la restitution de celui qui ne convient pas contre un qui conviendra; appuyez-vous sur le fait que vous avez bien dit au vendeur "pour un PC" et qu'il ne vous a pas donné ce qu'il fallait.

Bonne chance !
1
Komar
 
Bonjour,

Et qu'est il inscrit sur le carton, au niveau de la partie "compatibilité" qui est obligatoire ?
1
Martinni36 Messages postés 2 Statut Membre
 
Non justement pour sa que j'ai demander au vendeur qui m'a dit que oui
0