Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau
aidermoi
-
aidermoi -
aidermoi -
Bonjour,
Suite au passage du releveur de compteur d'eau, celui-ci me coupe l'eau du à une grosse fuite, 243m3. Je préviens le responsable de l'agence de location (le CIL), qui fait le nécessaire. Chauffe eau défectueux, et cela faisait 8 ans qu'il avait été changé. Mais en se qui concerne la facture d'eau, que je vais bientôt recevoir, comment faire pour la régler ???
Je veux bien régler se que je consomme habituellement, mais pas ces 243m3.
Pouvez vous m'aider ????
Suite au passage du releveur de compteur d'eau, celui-ci me coupe l'eau du à une grosse fuite, 243m3. Je préviens le responsable de l'agence de location (le CIL), qui fait le nécessaire. Chauffe eau défectueux, et cela faisait 8 ans qu'il avait été changé. Mais en se qui concerne la facture d'eau, que je vais bientôt recevoir, comment faire pour la régler ???
Je veux bien régler se que je consomme habituellement, mais pas ces 243m3.
Pouvez vous m'aider ????
A voir également:
- Consommation fuite groupe de sécurité
- Fuite groupe de sécurité chauffe eau - Meilleures réponses
- Fuite groupe de sécurité - Meilleures réponses
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
L'eau s'évacuait dans un tuyau, donc pas de fuite apparente.
vous etes sur ??

entre le groupe de sécurité et le tuyau il y a un espace libre (en blanc sur la photo) et un filet d'eau qui coule cela se voit et s'entend.....! Donc, de votre responsabilité et a votre charge.
Cordialement
L'eau s'évacuait dans un tuyau, donc pas de fuite apparente.
vous etes sur ??

entre le groupe de sécurité et le tuyau il y a un espace libre (en blanc sur la photo) et un filet d'eau qui coule cela se voit et s'entend.....! Donc, de votre responsabilité et a votre charge.
Cordialement
Bonjour,
Cela est dû à la sécurité qui a lâché. L'eau s'évacuait dans un tuyau, donc pas de fuite apparente.
Les compteurs d'eau se situe dans une armoire fermé avec une clé triangulaire que je ne possède pas.
Mon bailleur m'a spécifié que c'était en libre accès, mais ce n'est pas le cas.
Je me suis renseigné, véolia ne pourra pas me faire un geste commercial, car c'est un chauffe eau. Mon bailleur ne veut pas payer une partie non plus.
Mon assurance ne prend en compte.
Quoi faire ??? J'ai pas encore reçu la facture, mais je crains le pire......
Cela est dû à la sécurité qui a lâché. L'eau s'évacuait dans un tuyau, donc pas de fuite apparente.
Les compteurs d'eau se situe dans une armoire fermé avec une clé triangulaire que je ne possède pas.
Mon bailleur m'a spécifié que c'était en libre accès, mais ce n'est pas le cas.
Je me suis renseigné, véolia ne pourra pas me faire un geste commercial, car c'est un chauffe eau. Mon bailleur ne veut pas payer une partie non plus.
Mon assurance ne prend en compte.
Quoi faire ??? J'ai pas encore reçu la facture, mais je crains le pire......
Etant une femme, je ne suis pas experte pour démonter un chauffe eau, afin de voir la panne.
De plus je sais se que je dis. Je n'ai pas eu une fuite d'eau visible, puisque ça s'évacuait par un tuyau.
Alors comment pouvez vous juger, sans savoir ???
De plus, travaillant à 45 km de mon domicile, le soir quand je rentre, j'ai autre chose à faire, qu'a camper à côté du chauffe eau pour savoir s'il fonctionne bien ou pas.