Achat boutique
Résolu
Sof
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sof -
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Bonjour,
J'ai acheté une robe sans l'essayer en magasin, arrivé à la maison je m'aperçois qu'elle ne me va pas la taille est trop petite, mais voilà il non pas plus grand en magasin car il s'arrête a la taille que jai acheter. Je demande donc un remboursement, que l'on me refuse en me disant qu'il ne peuvent me faire qu'un avoir. Sont-ils dans leurs droits ? Et qu'est-ce que je fais de cette avoir ou je pourrais jamais rien m'acheter d'autres. Merci
J'ai acheté une robe sans l'essayer en magasin, arrivé à la maison je m'aperçois qu'elle ne me va pas la taille est trop petite, mais voilà il non pas plus grand en magasin car il s'arrête a la taille que jai acheter. Je demande donc un remboursement, que l'on me refuse en me disant qu'il ne peuvent me faire qu'un avoir. Sont-ils dans leurs droits ? Et qu'est-ce que je fais de cette avoir ou je pourrais jamais rien m'acheter d'autres. Merci
2 réponses
Bonjour,
"Sont-ils dans leurs droits ?" : Oui.
Pas de rétractation possible pour un achat en magasin. La prochaine fois, vous essaierez vos vêtements avant de les acheter les yeux fermés :-)
Cdt.
"Sont-ils dans leurs droits ?" : Oui.
Pas de rétractation possible pour un achat en magasin. La prochaine fois, vous essaierez vos vêtements avant de les acheter les yeux fermés :-)
Cdt.
je pourrais jamais rien m'acheter d'autres.
solution 100% légale : vous faites un cadeau à un/une ami(e)
Solution très floue en terme de légalité : vous allez sur un site de petites annonces quelconque et vous 'revendez' cet avoir. Si il est nominatif (ce qui est possible), vous vous arrangez avec la personne (en visuel, vous allez dans la boutique avec elle) pour lui offrir le vêtement.
solution 100% légale : vous faites un cadeau à un/une ami(e)
Solution très floue en terme de légalité : vous allez sur un site de petites annonces quelconque et vous 'revendez' cet avoir. Si il est nominatif (ce qui est possible), vous vous arrangez avec la personne (en visuel, vous allez dans la boutique avec elle) pour lui offrir le vêtement.
je vous remercie de votre réponse rapide, je pensée fortement pouvoir bénéficier d'un remboursement. merci pour les solution d'alternative.
cdlt