Conflit c discount

Mel974974 Messages postés 3 Statut Membre -  
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bjr,
J'ai commandé en septembre des solaire que je n'ai jamais reçu..la société tnt que j'ai contacté m'as baladé alors que j'avais payé 48h a domicile au travers de ts les points relais..en colere j'envoi un recommandé cdiscount pour demandé a etre remboursé on me réclame la copie piece identité et attestation sur l'honneur..le site beug donc je leur envoi par courrier dans le délai donné,je reçoit un mail qui me dit que je demande de le reexpedier,alors que j'ai demandé a etre remboursé..je leur reponds mon mécontentement et ma demande de remboursement et la plus de nouvelle du sav et 93e de commande perdu..que faire?

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
bonjour

qui est ton vendeur, C discount, ou un tiers, à qui c discount, a loué un emplacement, sur son site?
0
Mel974974 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bjr,
Aparement le vendeur c'est powerdeal mais j'ai tenté avec eux et quand je me suis impatienté plus de nouvelles!
Enfin on verra je lacherai pas du tout et ts les site ou je peux prevenir les futurs escroqués je préviens..
0
Tranxène
 
Bon c'est C Discount, courage fuyons....

Ré expedier au sens de Re livrer chez vous (ou ailleurs ou pas) sans doute.

A part dépenser une fortune au téléphone pour arriver à avoir une nana qui pige...

J'ai eu réussi à me faire rembourser un truc arrivé cassé, j'ai laissé tomber les frais de retour, le recommandé AR et les coups de fil à Taman Rasset.... Le truc m'est revenu plus cher que de ne rien faire...
Délai : un bon mois et demi environ... ça occupe...
0
Mel974974 Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai eu mon assurance ma protection juridique et les avocats vont s'en charger..donc je vous tient au courant..
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > Mel974974 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour
powerdeal, n'étant pas une société de droit français, bon courage, à ton assistance juridique
0