Réengagement abusif chef SFR

Ced63 - 29 oct. 2016 à 18:39
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 29 oct. 2016 à 19:22
Bonjour,
Je paie actuellement, chez SFR, 36 euros de forfait Internet ADSL + appels vers les Fixes. Je suis chez SFR depuis 8 ans, donc je ne suis plus engagé.
J'ai contacté SFR pour savoir quelle offre il pouvait me proposer pour réduire le montant de mon forfait. Il me propose le même forfait à 25 euros, avec un réengagement.
J'indique que je ne suis pas intéressé par cette offre.
Dans la foulée, je reçois un message qui m'indique que ma commande a bien été prise en compte.
Je contacte depuis 3 jours SFR pour annuler cette commande.
Finalement j'arrive à avoir un conseillé qui m'indique qu'il vient d'annuler ma commande, mais qu'il ne peut pas me le confirmer par écrit.
Que faut-il que je fasse? Faire confiance à SFR?
Sachant que je viens de m'engager chez un concurrent. Donc si la rétractation n'a pas été faite, cela risque de me coûter très cher!!!!
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
29 oct. 2016 à 19:22
Bonsoir...

https://www.sfr.fr/

Connecte-toi, identifie-toi, tu sauras tout....
Cdt,
@+

0