Chauffer une pièce vide ou pas ?
Fermé
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
-
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au 2ème étage de ma maison, j'ai 3 chambres, une seule est journellement utilisée, les deux autres ne le sont qu'occasionnellement (une des deux de manière régulière : tous les 15 jours).
Je me demande s'il vaut mieux que je ferme le chauffage et que je ferme leur porte ... ou au contraire, que j'ouvre les radiateurs (sur 1 ou 2) et que j'ouvre les portes (ou pas ?) pour qu'elles bénéficient d'un chauffage au quotidien, de manière à :
. "protéger" ainsi la chambre du milieu qui se retrouve entre deux pièces froides et a peut-être du mal à se réchauffer ?
. éviter le "surchauffage" quand j'ai besoin de ces pièces ?
A votre avis, quel est le plus économique ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Au 2ème étage de ma maison, j'ai 3 chambres, une seule est journellement utilisée, les deux autres ne le sont qu'occasionnellement (une des deux de manière régulière : tous les 15 jours).
Je me demande s'il vaut mieux que je ferme le chauffage et que je ferme leur porte ... ou au contraire, que j'ouvre les radiateurs (sur 1 ou 2) et que j'ouvre les portes (ou pas ?) pour qu'elles bénéficient d'un chauffage au quotidien, de manière à :
. "protéger" ainsi la chambre du milieu qui se retrouve entre deux pièces froides et a peut-être du mal à se réchauffer ?
. éviter le "surchauffage" quand j'ai besoin de ces pièces ?
A votre avis, quel est le plus économique ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Faut il chauffer une piece vide
- Vide pour plein ✓ - Forum Construire une maison
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
Hello,
Ce type de question est plutôt hors sujet dans ce forum juridique.
Il peut paraître pertinent de le reformuler par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/
A+
Ce type de question est plutôt hors sujet dans ce forum juridique.
Il peut paraître pertinent de le reformuler par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/
A+