Prélévement EDF SIMM BRED
Résolu
mygi
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 11 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
-
11 déc. 2010 à 12:58
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 27 oct. 2016 à 09:06
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 27 oct. 2016 à 09:06
A voir également:
- Edf pr simm bred
- Ecdntlsim - Meilleures réponses
- Edf pr simm bred c'est quoi - Meilleures réponses
- PROBLEMES AVEC EDF SIMM BRED - Forum Consommation
- Problème d'un prélèvement sauvage EDF SIMM - Forum Consommation
- C'est quoi EDF PR SIMM BRED ✓ - Forum Consommation
- Compteur EDF - SIMM BRED - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
9 réponses
Rupestre a tout à fait raison.
Effectivement pour les clients migrés c'est souvent le beau cafouillage. Ce n'est ni EDF ni les conseillers en boutique ou téléphone c'est le logiciel... Parfois vous etes migrés mais pas le compte du client ou alors les index migrés sont des estimés et en migrant deviennent des réels.
La migration peut se passer extremement bien mais pour les clients mensualisés c'est pas rare qu'on est des cas très particuliers, après pour les mens on prend en compte ce qui est payé et on peut baisser le montant
La date de prélèvement n'est pas gratuite, elle est déterminée par la releve compteur théorique on a certaine date dispo pour bouger la date de prélevement mais c'est 3.11€/ an.
Le mieux reste si vous ne voulez plus de la mens c'est le prelevement avec releve de confiance comme ça on est sur de payer la somme exact
- Précision je suis téléconseillere pour edf donc des cas comme c'est tous les jours que j'en voie et derrière le téléphone c'est pas la joie (on ne fait pas attendre par plaisir on s'arrache les cheveux ^^)
Effectivement pour les clients migrés c'est souvent le beau cafouillage. Ce n'est ni EDF ni les conseillers en boutique ou téléphone c'est le logiciel... Parfois vous etes migrés mais pas le compte du client ou alors les index migrés sont des estimés et en migrant deviennent des réels.
La migration peut se passer extremement bien mais pour les clients mensualisés c'est pas rare qu'on est des cas très particuliers, après pour les mens on prend en compte ce qui est payé et on peut baisser le montant
La date de prélèvement n'est pas gratuite, elle est déterminée par la releve compteur théorique on a certaine date dispo pour bouger la date de prélevement mais c'est 3.11€/ an.
Le mieux reste si vous ne voulez plus de la mens c'est le prelevement avec releve de confiance comme ça on est sur de payer la somme exact
- Précision je suis téléconseillere pour edf donc des cas comme c'est tous les jours que j'en voie et derrière le téléphone c'est pas la joie (on ne fait pas attendre par plaisir on s'arrache les cheveux ^^)
8 mars 2012 à 07:58
12 mars 2012 à 08:03
Marre, marre, de ces gens là !