Hotte défectueuse - 1 an et demi sans réponse du SAV SPB
Résolu
A voir également:
- Hotte défectueuse - 1 an et demi sans réponse du SAV SPB
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Bail meublé 1 an pdf - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
20 oct. 2016 à 11:29
20 oct. 2016 à 11:29
Bonjour
Y a t'il eu envoi de LRAR? Autres traces?
Entre nous il aurait fallu actionner la Garantie Légale de Conformité à temps plutôt que de se tourner vers une assurance branquignolesque..
A+
Y a t'il eu envoi de LRAR? Autres traces?
Entre nous il aurait fallu actionner la Garantie Légale de Conformité à temps plutôt que de se tourner vers une assurance branquignolesque..
A+
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
20 oct. 2016 à 17:53
20 oct. 2016 à 17:53
Bonjour HotteOrgeval,
Je regrette votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je transmette à notre service réclamation.
Merci d'avance.
Cordialement,
Laure
Je regrette votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je transmette à notre service réclamation.
Merci d'avance.
Cordialement,
Laure
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
>
HotteOrgeval
20 oct. 2016 à 18:44
20 oct. 2016 à 18:44
Bonjour
HotteOrgeval
Vous devez vous inscrire comme membre ( en bleu ) pour pouvoir communiquer en message privé avec Service client SPB
HotteOrgeval
Vous devez vous inscrire comme membre ( en bleu ) pour pouvoir communiquer en message privé avec Service client SPB
HotteOrgeval
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
>
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
21 oct. 2016 à 12:11
21 oct. 2016 à 12:11
Bonjour,
c'est fait. Merci.
Cordialement.
c'est fait. Merci.
Cordialement.
Bonjour,
le problème est résolu, suite au message posté sur le forum.
Malgré une fin heureuse, il est quand même dommage d'être obligé d'en arriver à publier des messages pour avoir gain de cause, alors que la prise en charge aurait pu être effectuée dès les premiers échanges...
Merci encore pour votre aide.
le problème est résolu, suite au message posté sur le forum.
Malgré une fin heureuse, il est quand même dommage d'être obligé d'en arriver à publier des messages pour avoir gain de cause, alors que la prise en charge aurait pu être effectuée dès les premiers échanges...
Merci encore pour votre aide.
20 oct. 2016 à 17:04
Nous avions souscrit l'extension de garantie justement pour avoir un service de meilleur qualité plutôt que de se tourner vers Cdiscount.
Lors de l'achat, malheureusement, nous ne connaissions pas l'étendu de l'incompétence/escroquerie de SPB... qui était par ailleurs le seul choix possible pour l'extension.
Merci.
20 oct. 2016 à 17:28
A l'avenir agir rapidement et par LRAR.
A+