Hotte défectueuse - 1 an et demi sans réponse du SAV SPB
Résolu
HotteOrgeval
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HotteOrgeval -
HotteOrgeval -
Bonjour,
nous avons acheté une hotte sur le site Cdiscount en 2014, et contracté l'extension de garantie 5 ans via la société SPB.
Après avoir installé la hotte, celle-ci tombe en panne après seulement 2 semaines d'utilisation. Nous contactons donc Cdiscount puis la société SPB pour la faire réparer.
Après analyse, il semble que la réparation soit impossible (la pièce n'existerait plus??). Depuis, plus aucune nouvelle de la part de la société SPB malgré de nombreuses relances. La hotte est toujours en panne, nous avons payé un service inexistant.
Quelle est la marche à suivre pour contraindre SPB à respecter ses engagements?
Merci.
nous avons acheté une hotte sur le site Cdiscount en 2014, et contracté l'extension de garantie 5 ans via la société SPB.
Après avoir installé la hotte, celle-ci tombe en panne après seulement 2 semaines d'utilisation. Nous contactons donc Cdiscount puis la société SPB pour la faire réparer.
Après analyse, il semble que la réparation soit impossible (la pièce n'existerait plus??). Depuis, plus aucune nouvelle de la part de la société SPB malgré de nombreuses relances. La hotte est toujours en panne, nous avons payé un service inexistant.
Quelle est la marche à suivre pour contraindre SPB à respecter ses engagements?
Merci.
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3 réponses
Bonjour
Y a t'il eu envoi de LRAR? Autres traces?
Entre nous il aurait fallu actionner la Garantie Légale de Conformité à temps plutôt que de se tourner vers une assurance branquignolesque..
A+
Y a t'il eu envoi de LRAR? Autres traces?
Entre nous il aurait fallu actionner la Garantie Légale de Conformité à temps plutôt que de se tourner vers une assurance branquignolesque..
A+
Bonjour HotteOrgeval,
Je regrette votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je transmette à notre service réclamation.
Merci d'avance.
Cordialement,
Laure
Je regrette votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je transmette à notre service réclamation.
Merci d'avance.
Cordialement,
Laure
Bonjour,
le problème est résolu, suite au message posté sur le forum.
Malgré une fin heureuse, il est quand même dommage d'être obligé d'en arriver à publier des messages pour avoir gain de cause, alors que la prise en charge aurait pu être effectuée dès les premiers échanges...
Merci encore pour votre aide.
le problème est résolu, suite au message posté sur le forum.
Malgré une fin heureuse, il est quand même dommage d'être obligé d'en arriver à publier des messages pour avoir gain de cause, alors que la prise en charge aurait pu être effectuée dès les premiers échanges...
Merci encore pour votre aide.
Nous avions souscrit l'extension de garantie justement pour avoir un service de meilleur qualité plutôt que de se tourner vers Cdiscount.
Lors de l'achat, malheureusement, nous ne connaissions pas l'étendu de l'incompétence/escroquerie de SPB... qui était par ailleurs le seul choix possible pour l'extension.
Merci.
A l'avenir agir rapidement et par LRAR.
A+