Je vous remercie de votre aide.
Le chèque a bien été encaissé.
Si je comprends bien, la société n'aurait pas du encaissé mon chèque avant les 7 jours.
Au départ, j'étais sur d'installer ces volets roulants. Le contrat précisait 2700 euros d'acompte et 2000 restant à la pose.
J'ai changé d'avis, suite à des soucis financiers, et je suis revenu sur ma décision.
J'ai donc envoyer une lettre AR selon la loi de rétractation.
Comment dois je prendre leur "menace" de ne pas me rembourser immédiatement? Serait ce une intimidation? J'ai appelé le commercial en question pour lui réaffirmer que j'ai bien changé d'avis, et m'a redit que le remboursement prendrait du temps, 6 mois, 1 an...
En rentrant de vacances la société me dit, non la commande a été passée, les volets sont arrivés. Le remboursement prendra donc du temps, on va vous faire galérer.
Mais ça c'est pas de ma faute. Ils ont bien la connaissance de cette loi, et donc de ce délai. Ils aurait pu attendre de passer la commande, je ne sais pas. Même si j'étais certain au départ de la pose de ces volets. Ce n'est pas de ma faute si j'ai changé d'avis, à eux de prendre les précautions.
Après, peut être qu'ils me mentent en me disant que les volets sont arrivés, je ne sais pas. C'est une autre histoire.
Je suis totalement désorientée.
Aujourd'hui, je veux récupérer mon argent, il me menace de me rembourser dans longtemps. Je ne connais pas les procédures juridiques à prendre, je n'ai pas les moyens de prendre un avocat. J'ai peur qu'ils ne donnent pas suite à mes courriers, et que ça traine, et pire même qu'ils ne me remboursent pas.