Abut de confiance

razleboldu32 - 20 déc. 2016 à 03:09
dany311 Messages postés 20836 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 déc. 2016 à 10:56
Bonjour

il y a quelques mois j'ai changé d'operateur internet, car le haut débit desserre maintenant mon village je voulais prendre free mais sur un site internet une opératrice m'a signifie après avoir prit mon n° de tel que je n'était pas éligible pour free! j'ai donc pris SFR mais environ 10 jours après et comme le répartiteur internet'(orange) se trouve à 50 mètres de ma maison, sur la route qui mène chez moi une camionnette obstruait le passage, je suis donc descendu de voiture pour m'informer du problème, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que c'était un technicien de free qui venait installer un nouveau client. J'ai donc le jour même téléphoné à SFR pour les informer de la situation, j'ai eu au bout du fil une opératrice qui m'a répondu, que j'avais une periode d'essai de 14 jours, et qu'il me restait 2 jours pour me rétracter et qu'il allaient annuler le contracta que je n'avais d'ailleurs pas signé, puisque j'étais dans une période d'essaie sans frais.... le jour même j'appelais free pour les prendre comme operateur en expliquant bien la chose, le service client m'a assuré il faisait tout le nécessaire le jour même! 15 jour après j'avais toujours SFR je me suis dis que comme il m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème financier tout étaient normal. ensuit j'ai reçu les papiers nécessaire avec les stickers pour renvoyer la boxe , ce que j'ai fais. Mais quelle ne fut pas ma supprime de m'apercevoir sur mon comte bancaire qu'SFR m'avait prit une fois 119£ et une semaine après 476£? je leur ai téléphoné pour expliquer qu'il devait y avoir une erreur, mais il n'en rien voulu savoir. Je suis allé à ma banque pour faire opposition sur les 470£ mais pas pour les 119£. j'ai bloqué mon compte et depuis je suis mis en demeure par u huissier de justice qui me menace! donc quoi faire ?je suis dans mes droits mais c'est le pot de terre contre le pot de fer. Par contre je n'ai reçu aucun papier en recommandé, je n'ai pas de travaille j'ai bientôt 63 ans il vat de soi, que si l'le service client SFR ne m'avait pas dit que j'étais dans une période d'essai je les aurais gardé comme operateur pour l'année en cour! Y a t il une personne qui puisse me renseigner véritablement! voici mon mai ***@*** meri par avance!

1 réponse

dany311 Messages postés 20836 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 6 333
20 déc. 2016 à 09:13
Bonjour

un abonnement BOX , se résilie toujours par recommandé ( courrier R/AR au service client )
si vous ne l'avez pas fait , vous êtes en tort
et même SFR est en droit de vous facturer les mois d'abonnement tant que vous n'avez pas résilié par courrier R/AR
avec une ligne fixe et la box seul le titulaire de la ligne peut résilier.
avec une ligne fixe et box , le nouvel opérateur s'occupe du transfert et du portage , pas de la résiliation.

0
razleboldu32
20 déc. 2016 à 09:19
bojour
mais j' avias 14 jours pour me retrcater sans frais c'est du moins ce que le service client sfr m'a dit sinon je n'aurais pas resilié de plus je n avais pas signe de contract
0
dany311 Messages postés 20836 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 6 333 > razleboldu32
20 déc. 2016 à 10:56
mais j' avias 14 jours pour me retrcater sans frais , fallait envoyer un courrier R/AR , au téléphone les paroles se perdent
0