Colis arriver cassé

lolo7602 -  
 Lolo7602 -
Bonjour,

J'ai envoyer un colis à un ami qui habite sur Lyon, avec la plus grosse assurance au cas ou.
Cependant j'ai d abord appeler le 3631 a de très nombreuses reprises, et me disent que votre dossier est en cours. Cela dure depuis le 12/07/2016 . Tout a l heure je lai rappelle une enieme fois et ils me disent que votre dossier est clôturer . La dame que j'ai eu au téléphone à elle même trouver ça scandaleux. du coup elle a ouvert mon dossier avec un nouveau numéro de dossier .Savez vous ou et comment je puis porter plainte ? Gendarmerie ?

Merci à vous pour vos réponses.

Merci
A voir également:

4 réponses

Marley

Contre qui et pourquoi ?
1
Lolo7602

Contre la poste car il ne mon rien rembourser. Le colis c etait un ampli a tube d une valeur 2200 euros. Il arrive a destination avrc 2 tubes de cassee et le châssis de l ampi griffé partout. Ĺa plainte cest pour les faire reagir et a assumé leur erreurs. Depuis le 12 juillet il me font attendre alors que normalement cest 21 jours.
0
Marley

On ne dépose pas plainte pour ça...les flics ont autre chose à faire.

Envoyez une lettre recommandée de réclamation, les appels téléphoniques n'ayant aucune valeur juridique.
0
Lolo7602

Merci de vos réponses. Justement c'est ce que j'ai fait. .2 lettres recommander...mais en vain. Comme j'ai dit plus haut ils avait meme clôturer mon dossier. Faut etre culotté quznd même.
0