Colis arriver cassé
lolo7602
-
Lolo7602 -
Lolo7602 -
Bonjour,
J'ai envoyer un colis à un ami qui habite sur Lyon, avec la plus grosse assurance au cas ou.
Cependant j'ai d abord appeler le 3631 a de très nombreuses reprises, et me disent que votre dossier est en cours. Cela dure depuis le 12/07/2016 . Tout a l heure je lai rappelle une enieme fois et ils me disent que votre dossier est clôturer . La dame que j'ai eu au téléphone à elle même trouver ça scandaleux. du coup elle a ouvert mon dossier avec un nouveau numéro de dossier .Savez vous ou et comment je puis porter plainte ? Gendarmerie ?
Merci à vous pour vos réponses.
Merci
J'ai envoyer un colis à un ami qui habite sur Lyon, avec la plus grosse assurance au cas ou.
Cependant j'ai d abord appeler le 3631 a de très nombreuses reprises, et me disent que votre dossier est en cours. Cela dure depuis le 12/07/2016 . Tout a l heure je lai rappelle une enieme fois et ils me disent que votre dossier est clôturer . La dame que j'ai eu au téléphone à elle même trouver ça scandaleux. du coup elle a ouvert mon dossier avec un nouveau numéro de dossier .Savez vous ou et comment je puis porter plainte ? Gendarmerie ?
Merci à vous pour vos réponses.
Merci
A voir également:
- Colis arrivé cassé le bon coin
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Le jon coin - Forum Consommation
4 réponses
Contre la poste car il ne mon rien rembourser. Le colis c etait un ampli a tube d une valeur 2200 euros. Il arrive a destination avrc 2 tubes de cassee et le châssis de l ampi griffé partout. Ĺa plainte cest pour les faire reagir et a assumé leur erreurs. Depuis le 12 juillet il me font attendre alors que normalement cest 21 jours.