VEOLIA - facture de régularisation depuis 2012 !
Chacy
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je suis belge vivant en France depuis septembre 2012 et je n'ai jamais payé de consummation d'eau. Visiblement il a du y avoir un couac du coté de chez Veolia car je n'ai jamais recu de courier en 4 ans.
Début d'année j'ai recu une facture de Veolia pour ouverture de compte (90€) et a ma grande surprise, hier j'ai recu une facture de regularization affichée consummation 2016, mais en réalité cette consummation est basée sur le relevé compteur affiché sur mon Bail de Septembre 2012 et couvre donc l'entièreté des années 2012-2013-2014-2015 et 2016.
Cette facture s'élève à environ 1500€.
Qu'est-il possible de faire pour ne pas devoir payer cette facture ?
La prescription biennale de l'article L137-2 du code de la consummation est il applicable à mon cas ?
Merci de vos conseils.
Je suis belge vivant en France depuis septembre 2012 et je n'ai jamais payé de consummation d'eau. Visiblement il a du y avoir un couac du coté de chez Veolia car je n'ai jamais recu de courier en 4 ans.
Début d'année j'ai recu une facture de Veolia pour ouverture de compte (90€) et a ma grande surprise, hier j'ai recu une facture de regularization affichée consummation 2016, mais en réalité cette consummation est basée sur le relevé compteur affiché sur mon Bail de Septembre 2012 et couvre donc l'entièreté des années 2012-2013-2014-2015 et 2016.
Cette facture s'élève à environ 1500€.
Qu'est-il possible de faire pour ne pas devoir payer cette facture ?
La prescription biennale de l'article L137-2 du code de la consummation est il applicable à mon cas ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- VEOLIA - facture de régularisation depuis 2012 !
- Veolia facture régularisation - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Régularisation edf énorme - Forum Consommation