Bon de réduction

PERIDON Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En ce moment, les rayons de la grande distribution sont garni en chocolats de noël. Je pose 4 questions qui je l'espère auront une réponse de droit. 1ère question: A qui appartiennent les bons de réduction collés par les fournisseurs sur les produits?!
2ème question : Est-ce seulement la caissière qui doit décoller le bon de réduction sur le produit?! 3ème question : Est-il interdit de les décoller pour acheter le même jour un produit de la même marque qui figure sur la liste des produits bénéficiant de la même réduction derrière le bon de réduction ?! l'hotesse de caisse a -telle le droit de vous refuser la vente du produit avec ce bon (pourtant tout ce qui a de plus valide) Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
1 je pense qu'ils appartiennent à la marque.
2 normalement oui.
Oui sauf si le bon est pour telle référence de telle marque car un bon est en principe pour un produit bien spécifique. Je n'ai pas assez de co naissance dessus mais je ne dois guère me tromper, je pense.
-
contributeur CCM
1
ROMINOU55 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse, c'est sympa de ne pas se sentir seul face au pot de fer!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Bonjour
Vous etes un petit malin.
3ème question : Est-il interdit de les décoller pour acheter le même jour un produit de la même marque qui figure sur la liste des produits bénéficiant de la même réduction derrière le bon de réduction 

Pourquoi pas décoller tous les bons de réduc. des produits du magasin.??? ,avant de passer en caisse
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .(Sacha Guitry)
0
ROMINOU55 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne sais pas comment je dois le prendre... mais sérieusement, pensez vous que cela soit interdit?!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Re
Ben oui,la caissière décolle le bon de réduc. pour chaque produit acheté,et payé.
0
Utilisateur anonyme

Attention, il y a bon de réduction immédiat ou pour prochain achat.....

Souvent la caissière les oublie..........

Moi je le prédécolle
0