Modification de 6kw à 9kw [Résolu]

Betty - 6 déc. 2016 à 03:55 - Dernière réponse :  Betty
- 18 déc. 2016 à 14:56
Bonjour, je viens d'acquérir une maison, et je voudrais passer de 6kw à 9kw, avec un compteur heure creuse, heure pleine. ERDF m'informe que cette prestation me sera facturé. COMBIEN? Es ce normal l'orque l'on est nouveau propriétaire? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Energizor 13320 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 17:40
2
Merci
Bonjour,

Vous demandez à votre fournisseur d'électricité une prestation qui va nécessiter le déplacement chez vous, spécialement pour vous, d'un technicien d'Enedis, gestionnaire du réseau de distribution, et vous voudriez que ce soit gratuit ?

Merci Energizor 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13811 internautes ce mois-ci

Bonjour, je demande seulement combien est la prestation. il faut être à côté de la page, si quelqu'un crois que c'est gratuit. On ne sait pas bien compris.
Energizor 13320 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 21:03
Combien ? A peu près 60 €.
Commenter la réponse de Energizor
poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 08:22
1
Merci
Bonjour...

Pour quelle raison devraient-ils travailler gratuitement sous prétexte que tu viens d'acheter le bien ?
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 11:58
1
Merci
Là tu dois trouver ta vie

https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Offres/Catalogue_prestations_ERDF.pdf

Dans quel monde on vit ! Rien de gratuit..........je suis passé à la pompe à essence ce matin et bing 60 euros !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par poupougne13 le 7/12/2016 à 18:35
1
Merci
ERDF m'informe que cette prestation me sera facturé. COMBIEN? Es ce normal l'orque l'on est nouveau propriétaire? : ta demande est sibylline : tu as l'air étonnée que ce soit facturé, ET tu demandes aussi COMBIEN...en trouvant anormal qu'en tant que nouvelle propriétaire, ce soit facturé...
Si seul le tarif t'intéresse, à mon avis, ce sont eux qui pourront te le dire, ce sera CERTAIN....et s'ils ne peuvent rien affirmer de précis, nous.....encore moins !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Commenter la réponse de poupougne13
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une