Acompte a récupéré pour une commande de canapé

sallye03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 17:16
 Marley - 20 déc. 2016 à 14:46
Bonjour, J 'ai commandé un canapé au mois de juin et l 'usine est a l 'arrêt j 'ai fait une lettre en AR pour le remboursement de mon acompte sa fait un mois et toujours rien pas de réponse de leur part le magasin et fermé actuellement comment faire ?Merci d 'avance

3 réponses

Bonjour,

Si fermé définitivement, assurez vous que la société existe encore.

Si elle est en liquidation, contactez le liquidateur judiciaire.
1
sallye03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
19 déc. 2016 à 17:44
Le soucie plus personne au bout du fil
0
Sur le bon de commande figure un numéro Siret, indiquez le moi ici.
0
sallye03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 14:30
789 304 011 00107
RCS FREJUS
Etab. secondaire
0
sallye03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 14:35
J'ai envoyer un courrier RA ce matin ci -joint les recommandé et bon de commande et la demande de remboursement au mandataire ALLIANCE MJ
Me Patrick-Paul DUBOIS
Me Marie DUBOIS-PERROTTI
Mandataires Judiciaires
32 rue Molière - 69003 LYON
Téléphone : 04.72.75.49.50 / Fax : 04.72.75.49.60
www.pp-dubois.com
0
http://www.societe.com/societe/canap-concept-789304011.html
0