Remboursement
Résolu
Bonjour,
Après un achat chez cash converters pour un cadeaux ( iPhone 6s) mon mari demande un gris sidéral ( gris a l'arrière du téléphone et noir sur le devant) mais ca mon mari ne le savais pas. Donc le vendeur lui vends l' iPhone . Arrivée à la maison surprise on lui dit que ce n'est pas un gris sidéral mais un argenté ! Donc argent derrière et blanc devant !!! Ce qui n'a rien à voir à ce que mon mari lui a demandé. Il retourne de suite au magasin en disant que ce n'est pas la.bonne couleur et demande donc un remboursement. Ce qu'on lui refuse . Mais le pire c'est que le vendeur reconnaît sa faite et fini par lui dire que argent c'est pareil que gris sidéral. ....la quand même ya de l'abus. Comment pouvons nous procéder du coup car la c'est un peu fort surtout que c'est un cadeau....
Après un achat chez cash converters pour un cadeaux ( iPhone 6s) mon mari demande un gris sidéral ( gris a l'arrière du téléphone et noir sur le devant) mais ca mon mari ne le savais pas. Donc le vendeur lui vends l' iPhone . Arrivée à la maison surprise on lui dit que ce n'est pas un gris sidéral mais un argenté ! Donc argent derrière et blanc devant !!! Ce qui n'a rien à voir à ce que mon mari lui a demandé. Il retourne de suite au magasin en disant que ce n'est pas la.bonne couleur et demande donc un remboursement. Ce qu'on lui refuse . Mais le pire c'est que le vendeur reconnaît sa faite et fini par lui dire que argent c'est pareil que gris sidéral. ....la quand même ya de l'abus. Comment pouvons nous procéder du coup car la c'est un peu fort surtout que c'est un cadeau....
A voir également:
- Remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométrique 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
613
18 déc. 2016 à 14:40
18 déc. 2016 à 14:40
Bonjour,
Pas de possibilité de remboursement, mais un avoir pour un prochain achat. Si le vendeur veut bien...
Il peut aussi demander un échange, quitte à attendre quelques jours, le bon modèle.
Pas de possibilité de remboursement, mais un avoir pour un prochain achat. Si le vendeur veut bien...
Il peut aussi demander un échange, quitte à attendre quelques jours, le bon modèle.
18 déc. 2016 à 15:29
Du coup on y est retourné cet après midi attention avec diplomatie tout c'est arrangé ....
Encore merci à vous