Contre indication médical club de sport remboursement ?

cb - 19 déc. 2016 à 17:15
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 déc. 2016 à 17:57
Bonjour,

Je me suis inscrite dans un centre équestre. J'ai un certificat de contre indication médicale d'un an.
Il me reste 4 cours sur ma carte. Peut on me les rembourser ? Si oui, quels sont les démarches ? car le club ne veut rien savoir. Il indique que la carte est à vie et qu'à un moment donné je pourrai bien reprendre.... et utiliser mes 4 cours si je repaie l'adhésion...

De plus, j'ai une amie qui a pris sa carte en février. Il lui en reste 4 aussi. On lui demande de payer 136 euros de cotisation pour pouvoir bénéficier de ces 4 derniers cours. Est ce normal alors qu'après elle veut arrêter?

Merci de votre réponse

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
19 déc. 2016 à 17:57
Bonjour

On suppose qu'il y a une adhésion à régler pour une année civile. Et que les Clients peuvent acheter des 'forfaits' pour les cours (X séances).

Un forfait n'est pas remboursable (Quelque soit la raison invoquée..) SAUF si les CGV/Règlement du Manège en dispose autrement.

Pour pouvoir bénéficier des cours il faut que l'adhésion soit à jour. On suppose que les 136€ concernent 2016..

A mon sens rien d'anormal hormis que ce n'est pas très 'commerçant'..

A+
0