Remboursement de chaussures
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté une paire de chaussons dans une boutique. J ai beaucoup de problèmes à un pied et j'ai du mal à me chausser. J'avais prévenu la vendeuse que je ne les supporterais peut-être pas. Au bout d'un quart d'heure j'ai dû les enlever. J'ai appelé aussitôt et on m'a répondu qu'ils ne remboursaient pas. 71 euros quand même. Rien n'est inscrit dans le magasin. Est ce que je peux insister pour le remboursement ? Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours
J'ai acheté une paire de chaussons dans une boutique. J ai beaucoup de problèmes à un pied et j'ai du mal à me chausser. J'avais prévenu la vendeuse que je ne les supporterais peut-être pas. Au bout d'un quart d'heure j'ai dû les enlever. J'ai appelé aussitôt et on m'a répondu qu'ils ne remboursaient pas. 71 euros quand même. Rien n'est inscrit dans le magasin. Est ce que je peux insister pour le remboursement ? Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours
A voir également:
- Chaussea remboursement
- Remboursement chaussea - Meilleures réponses
- Retour chaussea achat en magasin - Meilleures réponses
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement frais kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 251
18 déc. 2016 à 10:12
18 déc. 2016 à 10:12
bonjour
un commerçant n'est nullement tenu de rembourser, il peut vous faire un avoir
le produit n'est pas défectueux, de plus il a été porté
donc pas revendable
un commerçant n'est nullement tenu de rembourser, il peut vous faire un avoir
le produit n'est pas défectueux, de plus il a été porté
donc pas revendable
Energizor
Messages postés
26324
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
19 737
18 déc. 2016 à 11:38
18 déc. 2016 à 11:38
Bonjour,
Il n'existe aucun droit de rétractation pour les ventes dans une boutique, ni aucune obligation de remboursement.
"Est ce que je peux insister pour le remboursement ?"
Malheureusement pour vous, légalement, non.
"Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours"
Pourquoi 8 jours ?
Il n'existe aucun droit de rétractation pour les ventes dans une boutique, ni aucune obligation de remboursement.
"Est ce que je peux insister pour le remboursement ?"
Malheureusement pour vous, légalement, non.
"Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours"
Pourquoi 8 jours ?