Remboursement de chaussures
Résolu
Michelle gdt
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Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai acheté une paire de chaussons dans une boutique. J ai beaucoup de problèmes à un pied et j'ai du mal à me chausser. J'avais prévenu la vendeuse que je ne les supporterais peut-être pas. Au bout d'un quart d'heure j'ai dû les enlever. J'ai appelé aussitôt et on m'a répondu qu'ils ne remboursaient pas. 71 euros quand même. Rien n'est inscrit dans le magasin. Est ce que je peux insister pour le remboursement ? Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours
J'ai acheté une paire de chaussons dans une boutique. J ai beaucoup de problèmes à un pied et j'ai du mal à me chausser. J'avais prévenu la vendeuse que je ne les supporterais peut-être pas. Au bout d'un quart d'heure j'ai dû les enlever. J'ai appelé aussitôt et on m'a répondu qu'ils ne remboursaient pas. 71 euros quand même. Rien n'est inscrit dans le magasin. Est ce que je peux insister pour le remboursement ? Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours
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3 réponses
bonjour
un commerçant n'est nullement tenu de rembourser, il peut vous faire un avoir
le produit n'est pas défectueux, de plus il a été porté
donc pas revendable
un commerçant n'est nullement tenu de rembourser, il peut vous faire un avoir
le produit n'est pas défectueux, de plus il a été porté
donc pas revendable
Bonjour,
Il n'existe aucun droit de rétractation pour les ventes dans une boutique, ni aucune obligation de remboursement.
"Est ce que je peux insister pour le remboursement ?"
Malheureusement pour vous, légalement, non.
"Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours"
Pourquoi 8 jours ?
Il n'existe aucun droit de rétractation pour les ventes dans une boutique, ni aucune obligation de remboursement.
"Est ce que je peux insister pour le remboursement ?"
Malheureusement pour vous, légalement, non.
"Merci de répondre rapidement car il faut que je les rapporte avant 8 jours"
Pourquoi 8 jours ?