Remboursement article non conforme "Cash Express"

Spizi - 20 déc. 2016 à 16:00
 Spizi - 20 déc. 2016 à 19:08
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'aimerais plus d'informations avant de me représenter en magasin.
J'ai acheté une carte graphique (une MSI GTX 560 TI pour 50 euros en magasin Cash Express).
Elle m'a était vendue comme étant une 2 GB DDR5 hors après installation sur mon pc c'était une 1 GB DDR5.
Sur mon ticket il est écrit "2 GB" aussi et sur la feuille de SAV (oui j'ai du l'emmener en SAV) il est aussi écrit 2 GB.
Cette carte graphique (du moins cette version) n'existe pas en 2 GB

Je voudrais donc savoir si je peux jouer là dessus pour me faire rembourser

Elle est garantie 6 mois

Cordialement

1 réponse

dany311 Messages postés 20943 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 6 355
20 déc. 2016 à 17:00
Bonjour

si c'est la Twin Froz II , elle est bien en 2 Go
s'il n'y a pas 2 Go c'est qu'il y a une partie de la mémoire HS
il faut donc la ramener au magasin pour un échange ou remboursement
( garantie légale de conformité )
3
Je suis sur que c'est n'est pas une 2 GB, même lors du SAV j'ai précisé qu'on me l'a vendu comme une 2 GB et c'est lui (le vendeur) qui m'a dit que celle-ci n'existe pas en 2 GB

Sur GTA V elle sort comme une 1 GB
Sur des logiciels elle sort comme une 1 GB aussi

Enfin bon, j'attends de la récupérer du SAV et je peux donc me le faire rembourser (en liquide car j'ai payé en liquide et on me vend un produit non conforme) ?
0