Arnaque achat smartphone
Lalalouille
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 17 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
-
Modifié par Lalalouille le 17/12/2016 à 19:27
Lalalouille Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 19:23
Lalalouille Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 19:23
A voir également:
- Arnaque achat smartphone
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Achat cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Ben non, il n'y a aucune garantie ni rétractation entre particuliers.
Et payé en espèces = pas de preuve
Et payé en espèces = pas de preuve
Lalalouille
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 17 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
17 déc. 2016 à 19:34
17 déc. 2016 à 19:34
J'ai son nom avec les échanges de mails
Ca ne change pas grand chose.
Si tu as son adresse, envoie une lettre recommandée et saisi un conciliateur de justice au tribunal (gratuit).
Aucune garantie du résultat, mais s'il prend peur...
Si tu as son adresse, envoie une lettre recommandée et saisi un conciliateur de justice au tribunal (gratuit).
Aucune garantie du résultat, mais s'il prend peur...
Lalalouille
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 17 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
17 déc. 2016 à 19:39
17 déc. 2016 à 19:39
Merci bien mais après des échanges de mails il reste sur sa position qu'il m'a vendu un smartphone parfaitement fonctionnel et refuse de me rembourser prétextant que il n'y a pas de rétractation chez le particulier et que j'ai pu abimer le smartphone après la vente
C'est ce que j'ai écrit : il n'y a aucune garantie ni rétractation entre particuliers.
Lalalouille
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 17 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
17 déc. 2016 à 19:46
17 déc. 2016 à 19:46
En gros je n'ai que mes yeux pour pleurer
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Lalalouille
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 17 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
Modifié par Lalalouille le 18/12/2016 à 19:25
Modifié par Lalalouille le 18/12/2016 à 19:25
Donc la gendarmerie a quand même contacte le vendeur pour tenter une médiation
Il semble prendre le problème à la légère et décline toute responsabilité puisqu'il maintient que ce smartphone était opérationnel pour la vente et que la transaction s'est passée selon le concept de leboncoin en main propre et que l'acheteur était consentant pour l'acheter sans facture et qu'il n'y a pas eu de certificat de vente officialisant un achat
Il semble prendre le problème à la légère et décline toute responsabilité puisqu'il maintient que ce smartphone était opérationnel pour la vente et que la transaction s'est passée selon le concept de leboncoin en main propre et que l'acheteur était consentant pour l'acheter sans facture et qu'il n'y a pas eu de certificat de vente officialisant un achat
17 déc. 2016 à 19:30
Oui tout est reparametre avec mises à jour
Test avec plusieurs SIM
Rien ne fonctionne
Le vendeur m'a dit qu'il vendait ce Samsung 400€ vu qu'il a perdu la facture
17 déc. 2016 à 19:31