Pompe à chaleur hitachi Yutaki S 80

Fermé
mandraque30 - 18 déc. 2016 à 08:26
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 déc. 2016 à 18:42
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'une P.A.C vers juin 2015 dans le cadre d'un crédit impôt le prêt est fait grace a Domofinance. Mon thermostat est tombé en panne au bout de presque deux ans. A savoir en 2015 il a fonctionné quatre mois j'ai enlevé les piles pour l'économiser et cette année 2016 j'ai remis des piles et le thermostat est tombé en panne au bout d'une semaine. Je préviens la société qui me l'a installé et me dit que la garantie fonctionne mais la main d'oeuvre est de 250 euros pour la paramétrer (5 minutes de travail) je ne suis pas d'accord et on se met d'accord pour qu'elle me l'envoie par la poste et cela fait quinze jours sans chauffage j'habite le gard près de nimes. Je suis allé voir que choisir qui leur a téléphoné et là j'ai reçu un e-mail avec un devis de 175 euros (au lieu de 250 euros verbalement) mais moi j'ai trouvé un installateur dans mon village qui me le fait gratuitement. Le patron de l'entreprise située dans l'hérault à dit a la conseillère de que choisir que je pouvais passer en mode manuel ma PAC. et ça j'ai pas trouvé. Alors messieurs et mesdames pensez bien à tout ceci avant d'en installer une et surtout avant de signer l'acte d'achat pensez a comparer les prix des PAC.
les termes de la garantie c'est trois ans pour les pièces et un an pour la main d'oeuvre.

2 réponses

Bonjour,

Et en dehors de çà vous avez une question ?
3
oui c'est pour signaler les abus de certains installateurs.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > mandraque30
18 déc. 2016 à 18:42
bonjour
ce n'est aucunement le but de ce forum
0