Contrat canalsat
Boujraoui
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je me suis abonné par téléphone chez canalsat samedi donc il y a moins de 48h. Je dois récupérer mon matériel demain en point relais, aujourd'hui je les ai appelé car j'ai changé d avis j aimerai annuler mon abonnement.Ils me disent que pour annuler il suffit de n'a pas récupérer mon matériel en point relais et qu au bout de 7 jours il va être réexpédier et de là mon contrat ne prendra pas effet et ils me rembourseront la caution qu ils m ont prélevé sur mon compte Est ce vrai ?
je remercie d'avance toute personne pouvant m aider
Je me suis abonné par téléphone chez canalsat samedi donc il y a moins de 48h. Je dois récupérer mon matériel demain en point relais, aujourd'hui je les ai appelé car j'ai changé d avis j aimerai annuler mon abonnement.Ils me disent que pour annuler il suffit de n'a pas récupérer mon matériel en point relais et qu au bout de 7 jours il va être réexpédier et de là mon contrat ne prendra pas effet et ils me rembourseront la caution qu ils m ont prélevé sur mon compte Est ce vrai ?
je remercie d'avance toute personne pouvant m aider