Conforama

erdo - Modifié par erdo le 20/12/2016 à 18:05
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 déc. 2016 à 18:31
Bonjour,
j ai acheté un meuble tv sur le site web de Conforama celui ci était avec LED. lorsque je l est reçu et monté il n y avait pas de LED. ai appelé a plusieurs reprise bien évidement attente de plus de 5 minutes a 0.40 la minute .et lorsque j évoque une réclamation il ont toujours un problème informatique. Comment faire ???

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
20 déc. 2016 à 18:22
Bonjour
Achat fait quand? Si moins de 14 jours tu peux le renvoyer certes une fois monté cela va être dur dur.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
20 déc. 2016 à 18:31
Bonjour

La description du meuble indiquait elle clairement la présence des LED?

As tu copie de la description?

A+
0