Résiliation abonnement salle de sport

Fluffy91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 16:18
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 19 déc. 2016 à 18:16
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement à une salle de sport le 18/06/16 pour une durée de 12 mois lorsque j'étais étudiant.
Aujourd'hui n'ayant plus le temps je ne m'y rends plus mais surtout, n'ayant plus de revenus et faisant une demande de RSA, je n'ai plus les moyens de me permettre cet abonnement.
Après l'étude du contrat, il est stipulé "résiliation possible si mutation, si décès, si arrêt médical.
Mon interrogation est la suivante:
dois-je considérer que le manque de revenus n'est pas une raison valable pour résilier l'abonnement, ou bien, puisque rien n'est stipulé dans le contrat à ce sujet, j'ai le droit de faire valoir cette situation pour justifier ma résiliation?

Merci d'avance pour vos réponses qui sauront, j'en suis sûr m'éclairer sur ce point. (et ça me servira de leçon pour les prochains contrat dans ma vie future)

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 47
19 déc. 2016 à 18:16
Bonjour,

Il convient de considérer que le manque de revenus ou la perte de revenus n'est pas une raison valable.
Les raisons valables sont exprésséments stipulées.
0