Canal

oasisbahia - 19 déc. 2016 à 16:09
 liberté17 - 19 déc. 2016 à 17:20
Bonjour,
Je suis abonnée chez canal + et canal sat depuis plus d'un an. J'ai demandé la résiliation et ceux-ci m'ont proposé canal + 14.90 euros et canal sat 23.90 euros par mois pendant un an. Ce jour je me suis endormie sur la télécommande et à mon réveil j'avais souscrit un pass séries en appuyant plusieurs fois sur ok de ma télécommande. Je contacte canal immédiatement. Ceux ci m'indiquent que mon contrat passe à 74.90 par mois et qu'ils ne peuvent rien faire. Je leur dit que je n'ai rien signé et que ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas annuler ma mauvaise manipulation. Ils m'offrent le contrat à 49.90 euros par mois pendant un an et je perds mes avantages tel que l'accès à Eurosport que j'avais juste avant la mauvaise manipulation. Je ne sais plus quoi faire et j'ai un sentiment terrible de m'être faite arnaquée. Quelqu'un connait il une démarche légale ?
Merci beaucoup

3 réponses

bonjour,

déja la résiliation de canal se fait par lettre recommandée avec accusé de réception, avant la date anniversaire de votre contrat, avez vous une preuve de cette résiliation?
0
Oui bien sûr. J'ai mal du m'exprimer. Suite à cette résiliation is m'ont fait une nouvelle proposition que j'ai acceptée . J'ai donc un contrat que j'ai décrit plus haut depuis le 1er novembre. Et l'incident à eu lieu aujourd'hui 19 décembre.
0
si vous avez accepté , vous devez attendre la date anniversaire du nouveau contrat pour résilier, il faudra le faire un mois avant cette date
0
J'ai toujours dit qu'il était préjudiciable de s'endormir devant la télé..:-)
0