Saisie d'un véhicule en LOA

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
-
 ftjuri -
Bonjour,

Actuellement en contrat de location avec option d'achat (LOA), j'ai eu des petits soucis de financement aupres de mon organisme de crédit. Suite a plusieurs loyés impayées, j'ai recu un courrier me precisant que mon credit été annulé mais que je devais payer la somme de 24500 € sinon mon véhicule été saisie par des huissiers... Or le garage quand il ma donnée la carte grise du véhicule il é mentionné que je suis le seul et unique propriétaire. Peut on me la saisir quand meme vu que je suis en LOA?

Merci de repondre vite car la saisie doit se faire la semaine prochaine!!!

6 réponses

Bonsoir... Location Option Achat

Ce qui logiquement, signifie que tant que tu ne l'as pas payée, elle n'est pas à toi...

Quand on ne veut pas entendre les réponses, on ne pose pas de questions...

Bonsoir, bon courage.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

la carte grise est a mon nom et non a celui de l'organisme de credit!!! donc logiquement elle m'appartient
la carte grise n'est pas un titre de propriété
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

et ben justement la voiture n'est pas gagé!!! dc.....
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

Bonjour,

Actuellement en contrat de location avec option d'achat (LOA), j'ai eu des petits soucis de financement aupres de mon organisme de crédit. Suite a plusieurs loyés impayées, j'ai recu un courrier me precisant que mon credit été annulé mais que je devais payer la somme de 24500 € sinon mon véhicule été saisie par des huissiers... Or le garage quand il ma donnée la carte grise du véhicule il é mentionné que je suis le seul et unique propriétaire. Peut on me la saisir quand meme vu que je suis en LOA?

Merci de repondre vite car la saisie doit se faire la semaine prochaine!!!

Tu poses la question, je te réponds...ta voiture est gagée elle ne t'appartient pas.

Je me doute que ce n'est pas la réponse que tu attendais, désolé !

Si tu veux va sur google et tape "rêglementation L.O.A" tu verras...