Saisie d'un véhicule en LOA
yohann520
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
-
23 avril 2009 à 20:58
ftjuri - 20 déc. 2016 à 19:14
ftjuri - 20 déc. 2016 à 19:14
Bonjour,
Actuellement en contrat de location avec option d'achat (LOA), j'ai eu des petits soucis de financement aupres de mon organisme de crédit. Suite a plusieurs loyés impayées, j'ai recu un courrier me precisant que mon credit été annulé mais que je devais payer la somme de 24500 € sinon mon véhicule été saisie par des huissiers... Or le garage quand il ma donnée la carte grise du véhicule il é mentionné que je suis le seul et unique propriétaire. Peut on me la saisir quand meme vu que je suis en LOA?
Merci de repondre vite car la saisie doit se faire la semaine prochaine!!!
Actuellement en contrat de location avec option d'achat (LOA), j'ai eu des petits soucis de financement aupres de mon organisme de crédit. Suite a plusieurs loyés impayées, j'ai recu un courrier me precisant que mon credit été annulé mais que je devais payer la somme de 24500 € sinon mon véhicule été saisie par des huissiers... Or le garage quand il ma donnée la carte grise du véhicule il é mentionné que je suis le seul et unique propriétaire. Peut on me la saisir quand meme vu que je suis en LOA?
Merci de repondre vite car la saisie doit se faire la semaine prochaine!!!
A voir également:
- Saisie d'une voiture en leasing
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
6 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:14
23 avril 2009 à 21:14
Bonsoir... Location Option Achat
Ce qui logiquement, signifie que tant que tu ne l'as pas payée, elle n'est pas à toi...
Ce qui logiquement, signifie que tant que tu ne l'as pas payée, elle n'est pas à toi...