Smartbox

lolo - 19 août 2017 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 19 août 2017 à 18:47
Bonjour,
j'ai acheter une smartbox en grande surface le magasin ne fait pas de remboursement. J'ai appelé le service en ligne smartbox et eux non plus ne font pas de remboursement. Que dois je faire?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
19 août 2017 à 18:18
Bonjour

Si ni l'un ni l'autre ne remboursent (normal pour un achat magasin..) la négociation amiable ayant échoué il n'y a RIEN à faire car ils n'ont aucune obligation légale de rembourser.

A+
0
Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 18:20
Bonjour,
Pourquoi vouliez-vous vous faire rembourser ?
C'est bien prévu dans les CGV de ces box que seul un (et un seul) échange est possible.
0
C'était un cadeau mais mes amis ne peuvent pas partir. Mauvaises données fournies.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 18:47
Ils peuvent échanger cette box contre une qui leur convient
0