Demande de remboursement et savoir qui vous êtes !!?
soiz3522100
-
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 août 2017 à 21:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 août 2017 à 21:18
A voir également:
- Demande de remboursement et savoir qui vous êtes !!?
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour Chère Madame pas contente..
Voilà ce qui peut arriver quand on ne lit pas les CGV du site sur lequel on clique frénétiquement.. On se retrouve abonné (En parfaite légalité..) à un truc totalement inutile..
et plus acheter par internet.. Excellente initiative que nous encourageons vivement..
Pour le remboursement voir avec l'Organisme qui se met dans la poche l'abonnement.
Ou sinon je porte plainte contre votre site et compte, contre vous... !!
1- Un dépôt de plainte se fonde sur un délit/crime réprimé par le Code Pénal. De quel Article s'agit il? (On a peur..).
2- Porter 'plainte' contre un site qui n'a rien à voir dans cette histoire expose à se voir réclamer des D&I pour Procédure abusive (Cd Code Procédure Civile Art. L32-1).
A l'avenir tourner la souris 7 fois sur son tapis avant de cliquer sur des sites douteux..
A+
Voilà ce qui peut arriver quand on ne lit pas les CGV du site sur lequel on clique frénétiquement.. On se retrouve abonné (En parfaite légalité..) à un truc totalement inutile..
et plus acheter par internet.. Excellente initiative que nous encourageons vivement..
Pour le remboursement voir avec l'Organisme qui se met dans la poche l'abonnement.
Ou sinon je porte plainte contre votre site et compte, contre vous... !!
1- Un dépôt de plainte se fonde sur un délit/crime réprimé par le Code Pénal. De quel Article s'agit il? (On a peur..).
2- Porter 'plainte' contre un site qui n'a rien à voir dans cette histoire expose à se voir réclamer des D&I pour Procédure abusive (Cd Code Procédure Civile Art. L32-1).
A l'avenir tourner la souris 7 fois sur son tapis avant de cliquer sur des sites douteux..
A+
Bonjour
Vous vous trompez d'interlocuteur, ici c'est un forum de droit.
Si vous avez commandé sur Amazon, vu les frais de 49 euros.
cela correspond à un abonnement annuel appelé Amazon Premier.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201292000
Cdt.
Vous vous trompez d'interlocuteur, ici c'est un forum de droit.
Si vous avez commandé sur Amazon, vu les frais de 49 euros.
cela correspond à un abonnement annuel appelé Amazon Premier.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201292000
Cdt.
Bonjour,
si à chaque fois il faut que vous me prélever une somme aussi importante je vais arrêter de payer
Ou sinon je porte plainte contre votre site et compte, contre vous...
Ici c'est un forum d'échange sur le droit.
Donc nous ne pouvons pas être responsable de vos soucis bancaire.
si à chaque fois il faut que vous me prélever une somme aussi importante je vais arrêter de payer
Ou sinon je porte plainte contre votre site et compte, contre vous...
Ici c'est un forum d'échange sur le droit.
Donc nous ne pouvons pas être responsable de vos soucis bancaire.
Bonjour,
"Ou sinon je porte plainte contre votre site et compte, contre vous... !! "
Il faudra déjà savoir contre qui vous voulez porter plainte.
Ça pourra servir, hein.
"Ou sinon je porte plainte contre votre site et compte, contre vous... !! "
Il faudra déjà savoir contre qui vous voulez porter plainte.
Ça pourra servir, hein.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A sa décharge, il est vrai que certains sites (amazon en particulier) sont très doués en "graphisme" pour mettre en évidence le bouton pour s'abonner à xyz sans vraiment le vouloir (cf la livraison premier par exemple) et à mettre en tout petit le choix le moins onéreux.
Puisque de plus en plus de clients commandent sur des écrans de plus en plus petits (smartphones ou autres tablettes) c'est trop facile de cliquer "à côté".
Bref comme le dit Afrikarnak "tourner la souris 7 fois..." je plussoie !!!!
Puisque de plus en plus de clients commandent sur des écrans de plus en plus petits (smartphones ou autres tablettes) c'est trop facile de cliquer "à côté".
Bref comme le dit Afrikarnak "tourner la souris 7 fois..." je plussoie !!!!
ok je =>