Virement bancaire Leboncoin

Licha -  
ninacohenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai une console sur Leboncoin et j'ai payer le vendeur sur internet, mais depuis je n'ai plus de nouvelles de lui et il ne repond plus au mails, cela fait 5 semaines qu'il a reçu l'argent et les seuls choses que je possède a son sujet et son adresse mail ( surement bidon ) et son iban, je ne possède rien d'autre, que puis-je faire ? Merci

3 réponses

DCI Messages postés 89886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 393

Bonjour,

Pour la énième fois ...

Afin d'éviter toute arnaque ou escroquerie, les transactions sur le Bon Coin doivent se faire "de la main à la main", certainement pas à distance et de préférence en évitant les chèques.
9
Licha91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le montant est 60 euros, merci pour vos réponses
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 119

Re:

Un peu faible pour qu'une plainte soit effectivement suivie d'effet..

Se méfier comme de la peste du Bon Coin pour les transactions 'à distance', il est infesté d'escrocs de tous genres.. Ne conclure que de 'la mano a la mano'..

A+
0